• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles !

Avez-vous passé un bon week-end ?
Je vois que vous avez été bavardes pendant ce dimanche où je n'ai pas pu venir car on a passé le week-end chez mes parents qui sont en pleines vendanges. Bref, c'était bien sympa ! :lol:

Touna, ton petit loulou est magnifique.

Jesy, alors Théo est enrhumé ? C'est pas évident quand ils ont du mal à respirer. Tiens nous au courant.

Moi c'est Mathéo qui est pas très bien, nez qui coule et il commence à tousser :twisted: Bref, à suivre !

Sinon, tous les bébes vont bien ?

Titouan va passer sa 1° visite chez le pédiatre ce matin, ça va nous changer des dermatos ! :wink: Je vous raconterais à mon retour.

Une petite photo de ce week-end de mon trésor:

Allez, je vous laisse car la tétée approche !

Biz'

Ben moi pour le nouer je le mets sur le ventre... Moi j'ai un autre souci, je crois que je vais changer les tétines des bib parce qu'il met au mieux 30 min pour boire son bib au pire 1 heure!!!! Grrrrrrr :twisted:

Alors forcément le matin quand il faut en même temps s'occuper d'habiller Lucie de vérifier que le grand n'a rien oublié (il se prend en charge pratiquement seul quand même) et les emmener à l'école... Ca me stresse quand mosieur boit son bib à deux à l'heure!!!
36_1_28.gif

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Avez-vous passé un bon week-end ?
Je vois que vous avez été bavardes pendant ce dimanche où je n'ai pas pu venir car on a passé le week-end chez mes parents qui sont en pleines vendanges. Bref, c'était bien sympa ! :lol:

Allez, je vous laisse car la tétée approche !

Biz'

Des vendanges, ça m'interesse ça, hic, z'habitent où tes parents? Hic...
Un vrai p'tit mec ton 'ti!

salut les filles !! y a que de la bonne humeur ici !! :wink: jesy je m'en doutais moi que tu l'avais pas fait ce gateau.... :oops: c'est un gateau de brune ca !! :lol:
cette jesy elle pique toujours les image de bonne bouffe sur le net pour nous faire bavez !! :lol:

ils sont tres beau tous vos loulou les filles !! :wink:

Coucou
Ca pousse vos ptits loups...à une vitesse....
Pour les animaux, moi j'avais 2 chiens et j'ai 1 chat... 1 des chiens est mort qd je suis rentree avec les petites, il parait que ca n'avait rien a voir..mais bon jgarde un doute...sinon la chienne elle est super protectrice, une maman, elle surveille tout, les gens qui approchent, et aboie qd je met trop de temps à reagir qd les petites pleurent...pour le premier c'etait pareil..je n'ai jamais eu de pb, ils ont toujours adapté leur comportement aux capacités du bb...faut pas s'inquieter mais rester vigilants!
Allez, bonne journee
Moi je vais bien, ben oui faut bien que je le dise qd meme ca me fait du bien :lol:
Amandine

Retour