• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

qu'elle est belle luna!
hé oui bientot un mois elle aussi, c'est fou ce que ça passe...
Mélisande m'a vomi dessus en tétant tout à l'heure, mais vraimnt vomi pas régurgité!et CT plin de glaires...dire que je reviens juste de chez le pédiatre parce qu je la trouvais prise (elle ronfle et elle tousse) et la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien que tout au plus si elle ronflait je lui mettais un peu de serum phy et que ça irait... :evil:
et maintenant c'est le week-end et je vais devoir attendre lundi pour avoir un rdv!en plus là elle a 37°4...bon c'est pas beaucoup mais d'habitude elle est à 36°8 donc ça fait quand meem un décalage...

mape a dit:
Mon angine ne passe pas encore. je suis complétement naze. Mais demain mon mari bosse pas. ca veut dire grasse mat :D

pour Gabrielle j'ai pas eu de nouvelles. Ca m'aurait bien étonné qu'ils respectent leur promesse :roll:

Pour ton loulou... je crois que tu vas devoir passer à la méthode Gabrielle... moins de bibs (plus de pb de reveil ou non) mais plus dans le bib. Il en est à combien de bibs? quelle qté pour chaque? A son age, Gabrielle n'avait que 5 biberons, j'avoue que ca nous simplifiait la tache.

Là elle est à 4, mais on va peut-etre encore changer.

Depuis deux jours je suis à trois bib par jour et il boit environ 230 à chacun... Tu penses que c'est assez?!

Salut les filles !

Mape, merci pour cette vidéo, Gabrielle est superbe ! Vivement les résultats.

Je vois que tout le monde va bien.

Mon Titouan a eu 1 mois hier, déjà ! :wink: C'est sympa d'y avoir pensé, merci ! :lol:

Sinon, jeudi nous sommes allés à l'hopital des enfants pour lui faire enlever les points de sa cuisse suite à sa biopsie. C'était horrible, c'est une étudiante qui s'y est collé et elle n'y arrivait pas, sa main tremblait et mon petit poussin lui, il hurlait ! :twisted:
Bref, elle a fini par réussir. Encore qqs jours et il pourra enfin prendre un petit bain ! :lol:

Ns avons eu les résultats de la biopsie et s'est en angiome en touffe mais il est bénin et devrait partir tout seul (totalement ou en partie). Le seul problème c'est que sur cet angiome peut se greffer un syndrome (très rare heureusement !) qui fait baisser les plaquettes et qui est donc assez grave. S'il doit l'avoir, il se manifestera normalement avant ses 3 mois.
Du coup, nous devons lui faire controler ses plaquettes tous les 15 jours pendant 2 mois. Les 1° résultats faits hier sont excellents ! :lol:
Bref, donc nous sommes toujours un peu ds l'angoisse à cause de cela en espérant qu'il ne développera jamais de fichu syndrome. On croise les doigts ! :wink:

Voilà les news.

La nuit n'a pas été terrible. Il s'est endormi à 22h mais réveillé à 4h puis a eu du mal a retrouvé son sommeil...qui n'est venu qu'à 5h30 puis de nouveau réveillé à 7h40 ! Bref, chui un peu en vrac ce matin mais c'est pas grave ! :?

A + tard,
Bisous

SEVY a dit:
Salut les filles !

Mape, merci pour cette vidéo, Gabrielle est superbe ! Vivement les résultats.

Je vois que tout le monde va bien.

Mon Titouan a eu 1 mois hier, déjà ! :wink: C'est sympa d'y avoir pensé, merci ! :lol:

Sinon, jeudi nous sommes allés à l'hopital des enfants pour lui faire enlever les points de sa cuisse suite à sa biopsie. C'était horrible, c'est une étudiante qui s'y est collé et elle n'y arrivait pas, sa main tremblait et mon petit poussin lui, il hurlait ! :twisted:
Bref, elle a fini par réussir. Encore qqs jours et il pourra enfin prendre un petit bain ! :lol:

Ns avons eu les résultats de la biopsie et s'est en angiome en touffe mais il est bénin et devrait partir tout seul (totalement ou en partie). Le seul problème c'est que sur cet angiome peut se greffer un syndrome (très rare heureusement !) qui fait baisser les plaquettes et qui est donc assez grave. S'il doit l'avoir, il se manifestera normalement avant ses 3 mois.
Du coup, nous devons lui faire controler ses plaquettes tous les 15 jours pendant 2 mois. Les 1° résultats faits hier sont excellents ! :lol:
Bref, donc nous sommes toujours un peu ds l'angoisse à cause de cela en espérant qu'il ne développera jamais de fichu syndrome. On croise les doigts ! :wink:

Voilà les news.

La nuit n'a pas été terrible. Il s'est endormi à 22h mais réveillé à 4h puis a eu du mal a retrouvé son sommeil...qui n'est venu qu'à 5h30 puis de nouveau réveillé à 7h40 ! Bref, chui un peu en vrac ce matin mais c'est pas grave ! :?

A + tard,
Bisous
Bonjour et bon moisiversaire à Titouan. Contente d'apprendre que son angiome partira tout seul!
J'adore ton expression 'je suis en vrac ce matin' :lol: :lol: :lol: Oublie pas de ramasser les morceaux quand même!
Moi c'était hier réveillé vers 4h30 puis il a eu du mal à se rendormir donc ben du coup j'ai pas beaucoup dormi.
William ne prend plus de bib la nuit depuis une semaine...Il s'est réveillé vers 2h30 suis allée le voir et là ben...IL DORT ENCORE!
Mais comme les deux grands ont école ben pas de grasse mat' :evil: :wink: :lol:

Retour