• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

vu que le mois de septembre ne comporte que 30 jours je me vois dans l'obligation de souhaiter l'anniversaire , avec un jour d'avance , de

theo HOLA

sevy : je suis contente que cet angiome soit benin ( oufff quel soulagement) maintenant il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'a ses trois mois pour qu'il ne declare pas ce syndrome xxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:

tite mag , soso , dadi sont trop choux vos bb d'amour :wink:

gwen : wouahhhh elle a super bien grandit ta puce , tu dois avoir de l'engrais dans tes lolos :lol: :lol:

pour les vomissement de ta puce ca peut etre juste des glaires qui la gene, ca arrive a erwan aussi, en effet un peu de serum phy ca les degage sinon une petite astuce que cigogne a donné
un peu d lait maternelle dans ses tites narines :wink: c'est efficace :wink:

touna : bah la baignoire c'est bien non ? sinon essayer de trouver une bassine plus grande que ce que tu as :D pffff la palisse non mais des fois je dis des choses mouahhh mais bon c'est une idée comme une autre :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais je dis ca parce que j'ai le meme problème avec erwan alors moi je le baignes toujours dans sa baignoire mais il commence vraiment a etre a l'etroit comme une tite sardine :lol: :lol: :lol:

digo : il faudra que tu nous mettes une tite foto de tes puces hein ????
sinon c'est vrai que tes journées doivent etre tres courtes sinon tu vas bien ??? pas trop crevée ???

catnat :ca fait pas bcp 3 bib pour un bb de 1 mois etdemi :shock: :shock: mais bon si il grandit et grossit bien pourquoi pas :wink: ca me faitt bizarre parce qu'erwan prend encore huit a neuf tetées alors c'est pour ca !!!

ben dis donc il est super sage quand meme william il fait ses nuits tu ne lui faits que trois bibis c'est un enfant genial :lol: :lol: :lol:

bon je suis obligé de vous lausser mon titi d'amour m'appelle

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

3 fois 230 ?
tu veux dire que tu prepares des biberons de 210 ml d'eau?

T'arrives pas à caser 4 bibs dans la journée? il pèse combien? Parce que quand même à son âge, 3 biberons c'est vrai que ça fait peu. Et s'il fait du reflux il faut baisser les quantités et fractionner le lait. Enfin, de ce qu'on m'a dit, car chaque bébé ayant son rythme... j'ai pas réussi à le faire avec GAbrielle.

Mais il lui faut au moins un bib toutes les 6 h en journée, la nuit, tu peux le laisser aussi longtemps que tu veux sans bibs.

Sevy, c'est cool pour ton bibou. Alors, une fois les 3 mois passés, plus aucun risque? C'est bien, tu seras vite fixée.

Dadi, très jolie ta Luna. Gabrielle va être jalouse

Mag................................. enfin des photos de Calista. Elle est trop belle aussi. Bon, je peux pas t'aider à répondre à ZE question que tu te poses : de quelle couleur seront ses yeux? Mias en tout cas, je suis sûre qu'ils seront très beaux, quelqu'en soit la couleur.

Merci les filles pour vos compliments sur Gabrielle qui .. nage.
Moi de mon côté je me lasse pas de regarder cette vidéo quand elle dort (comme ça je l'ai toujours sous les yeux).
SAUF QUE: je me suis rendue compte dans cette vidéo que son stridor revenait. Bah oui, on est tellement habitués qu'on s'en est pas rendu compte sur le vif, mais avec le recul... ba helle refait du bruit. même pas 10 jours après l'opération. Alors du coup on tend l'oreille dans la vraie vie et... elle refait du bruit. Je crois qu'elle va avoir une deuxième opération!
Sinon elle a toujours par moment de grosses suées, signe d'une mauvaise respi, y'a aussi le holter dont je n'ia pas de nouvelles.

Autre truc qu'on a remarqué : hier on est allés voir sa marraine. On a voulu qu'elle donne le biberon et GAbrielle a hurlé. Et pareil, on s'est rendu compte qu'elle nous le faisait souvent en ce moment. A chaque fois on mettait sur le compte de quelque chose : lait froid? trop chaud? couche sale? tétine trop lente? grumeaux?
Bref, chaque fois une excuse. Mais peut-etre qu'elle pleure pour autre chose.

ca me fait exactement comme à la mi-aout. Je sens qu'il y a quelque chose de different. Certes elle est plus calme qu'avant, elle joue, elle est plus tonique, eveillée. Mais là... y'a quelque chose qui revient. Dur à expliquer, je le sens à mes tripes. J'attend de l'observer encore et j'appelerai le pédiatre. C'est pas normal que ma fille refuse son biberon. C'est pas du tout son genre à la morfalou.

Je vais essayer de pas trop m'inquièter d'ici là. J'ai pas envie, mais alors pas envie du tout de la réamener à l'hôpital, et encore moins aux urgences :(

Bon week-end à vous. Nous on va avoir 3 mauvaises semaines... on habite juste à coté de la porte de Versailles et c'est le salon de l'auto. va y avoir des bouchons, les voitures se garent n'importe où, plein de monde dans les rues. En un mot : le b.. azard

J'ai appelé le pédiatre.
Elle doit avoir un petit rhume (ca je sais), et pour le biberon il me dit de donner du polysilane avant pour calmer son oesophage. C'est donc ça, elle a toujours mal.

Je lui ai demandé s'il aviat eu les resultats du holter. Il me dit que oui et me demande ce que Necker a décidé. Je lui dit que je n'ai reçu aucun coup de fil, rien. Il me dit "ah bon?". Bah non. Et donc les résultats montre qu'elle a une petite hypertonie vagale. IL a dit qu'il s'occupait de rappeller l'hopital pour mettre en place le traitement.

J'avoue que j'en ai marre là. Mais vraiment. On a pas fini les soucis.

je sais pas quoi te dire ma petite mape :cry: :cry: :cry:
je suis vraiment mais vraiment decu que tout ne va pas dans le bon sens !! saches que tu as tout mon soutien et si tu as besoin de reconfort eh ben je suis là :wink: ok ma belle :wink:

fais plein de bisous a gabrielle

et des que tu as des nouvelles pour le holter fais nous en part :wink:

bizzzzzzzzz

Mape je prépare des bib avec 240 ml d'eau ce qui fait avec le lait environ 260 mais il ne boit que 230...
Bon mais si je regarde sur la boîte de lait, ils disent 6 bib avec 120ml d'eau ça fait un peu plus de 130 reconstitués...
130 fois 6 ça fait 780 et 230 fois 3 ca fait 690, il manque 100ml...
Tu crois pas que ça revient un peu au même...
Quant aux régurgitations il n'en a pratiquement plus et en plus je crois que l'hepar l'aide bien...Aujourd'hui cacou dans la couche deux fois, c'est exceptionnel! :lol: :lol:

Et ce matin le bienheureux a dormi jusque 10h, tu imagines!

Retour