• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou
Et oui aujourd'hui mes puces ont 1 mois..que ca passe vite...
Tout le monde se porte bien, les nuits restent chargées parce que multipliees par 2 mais correct si on compte par bébé !
Moi ca va, plus de sang depuis 2 jours donc j'attend le retour de couche pour voir si tout fonctionne bien...
Sinon papa super fatigué mais super heureux, on attend juste les vacances avec impatience pour pouvoir bien en profiter.
Bisous à toutes et à vos ptits loups
Amandine

bon mois-y-versaire à Louann et Maelys!!
qu'est-ce que ça passe vite!il y pas si longtemps on attendait désespérément d'accoucher, et maintenant ils sont là, si mignon!!
bon mois-y-versaire à Titouan aussi!!

cette nuit ma puce m'a fait du 22h 5H20!!c'est génial, mais malhereusement maman a prit l'habitude de se réveiller toutes les 3h alors en fin de compte c'est moi toute seule qui me suis réveillée à minuit et à 3h!!! :(
Mape vraiment ils sont pas cool à l'hopital, ils pourraient pas comprendre que tu les attend les résultats dee gabrielle??! :evil: En tout cas j'espere qu'ils seront bons, et que tout ça sera bientot fini pour vous tous, que vous puissiez profiter plus pleinement!
En tout cas ça ne l'empeche pas d'etre pleine de vie et super craquante :wink:

J'ai l'impression que Mélisande est enrhumée, elle ronronne, elle tousse et éternue pas mal...elle a pas de fievre donc c'est pas trop terrible mais j'espere quand meme que je vais pouvoir aller voir rdv avec le pédiatre aujourd'hui!

bon je vais aller me laver si Mélisande m'en laisse le temps!
passez toutes une bonne journee entre les jets marrons, jaunes, oranges, verts, et les gaz :lol: :lol: :lol:

Bon zanniversaires aux babies

je vois que l'on discute patience des papas et bien de nous deux c'est le papa le plus calme... et Antoine n'est pas un gros pleureur et se calme dans les bras si on le nourrit, le bouge ou l'occupe ou le berce selon ses souhaits...

cette nuit, il a eu a pêche pendant deux heures dur dur pour l'endormir, sourires et excitation et quand on éteint la lumière pleurs et s'énerve... et aujourd'hui il récupère ... grr ! j'espère qu'il va trouver un rythme jour et nuit... des idées ?

je m'inquiète tout de même de ne pas avoir de nouvelles de Caillette et Mani, quelqu'un a tenté le MP ?

Gabrielle est magnifique , pour nous pas facile de l'avoir en sourire...

dites pour prendre le bain, on n'a eu que le pipi en simultané pour le moment... mais la cuvette devient trop petite après c'est directement dans la baignoire familiale où vous avez d'autres solutions ?

bisous et bon w-e à vous !

Retour