• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

elle dort Gabrielle
Elle a suffisement râlé pour me faire sortir du lit... et comme par hasard elle s'endort après...

Pour le changement de couche vous plaignez pas... Hier je me décide à baigner Gabrielel dans la grande baignoire avec le transat de bain. Elle a drôlement apprécié... On peut taper des pieds et eclaboussé partout... Elle a tellement aprécié que lorsque je suis allée prendre la serviette pour la sortir de l'eau j'ai vu une crotte flotter. bah j'étais bonne pour vider l'eau, la re-laver. Bon, comme j'étaits en retard à cause de ce fichu Holter j'ai pas refait couler un bain... Donc elle a eu droit à une douche. Bah ca va elle a pas trop râlé. Elle comprenait pas car elle tapait du pied... et ça eclaboussait pas!

bon, j'y vais, je suis en retard. Je dosi me doucher, baigner bébé (sans crottes j'espère), lancer une lessive, voire 2, aller à Necker etc...

Ce soir elle retourne chez l'ostéo. Je vous dirai ce qui s'est passé. Même si je crois que vous allez me voir cet aprem... J'aurai pas assez d'energie pour faire autre chose que rester devant l'ordi.

bisous, @ toute :wink:

he bien je vois qu on a de sacré chieuse :lol:
c est vrai qu avec le lait maternel pas de crote c est trop liquique donc ca ne flotte pas mais se melange avec l eau :lol:
pareil que toi abnanou entre 4h0 et 7h0 du mat elle a bobo au bide ma puce :( par contre la journée pas du tout :roll: et le matin une fois que le lui ai fait faire ces pruut ca va mieu, mais je sais pas pourquoi mais si j enleve pas la couche elle pete pas :? peu etre qu elle le fait expres :wink:

on attend ce soir des nouvelles de gab

pour les nouvelle de mani les derniere date de fin aout sur le post chose de la vie depuis pas de nouvelle, il doivent profité un max de leur bout de chou, car apres une epreuve comme ca c est dur de s en remetre

hé ben bonne chance pour ta journee chargée mape!
moi les cacas dans le bain ça me connait aussi, sauf que comme elle est allaitée, c'est pas des crottes flottantes, c'est de la bouillie!!!beurk!
et puis alors à une semaine elle m'a fait un jet de caca dessus!je vous raconte pas!!! :shock: l'horreur!comme un tuyau d'arrosage, mais vraiment braqué sur moi, je me suis faite arrosée de caca orange liquide, après je dégoulinais au goutte à goutte par terre...haaa, ces BB!

c'est vrai qu'avec 4 jesy on comprend que tu veuilles t'arrêter, moi je pense que 3 ça m'ira! J'ai toujours dit que je voulais pas plus de 3enfants, comme ça, ça fait une voiture normale bien remplie : pas besoin d'un espace :lol: :lol: :lol:
abnanou, je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir vu le tsunami passer chez moi!!Et j'ai de la visite ce week-end, alors je vais etre obligée de faire un brin de ménage...je suis fatiguée d'avance!
abnanou et annendt, vos BB ne vous laisse pas beaucoup dormir!Je me rend compte que j'ai quand meme beaucoup de chance avec Mélisande : elle se réveille à minuit, 3h, 6h puis 8h, mais elle tete 20min et se rendort direct! 2ou 3 fois elle avait des coliques la nui et elle m'a fait des 3h-6h sans dormir et j'ai cru que j'allais mourir de fatigue!je vous tire donc mon chapeau!!!
bon je vais aller faire un petit coup de ménage, Mélisande me fait une tite sieste, il faut que j'en profite c'est rare!!!

mimi13 a dit:
he bien je vois qu on a de sacré chieuse :lol:
mais je sais pas pourquoi mais si j enleve pas la couche elle pete pas :? peu etre qu elle le fait expres :wink: mais non, c'est le début de la propreté!!!mdr
on attend ce soir des nouvelles de gab: des bonnes svp
pour les nouvelle de mani les derniere date de fin aout sur le post chose de la vie depuis pas de nouvelle, il doivent profité un max de leur bout de chou, car apres une epreuve comme ca c est dur de s en remetre, il était tant que ce soit que du bonheur

coucou tout le monde!!
Pas trop le temps d'ecrire en ce moment mais je vous lis!!
Mimi ma fille fait comme la tienne elle pleure se tortille et des que je detache la couche c'est prout et jet de caca tout jaune etc.. puis apres ca va mieux.
Cette nuit c'etait minuit-5h-puis 8h donc ca va surtout qu'elle mange et retourne tout de suite au dodo.
Par contre ce sont les fins d'apres midi et les soirees qui sont dur dur.Depuis 4jours ma puce ne dort pas de 14h a minuit a cause des colliques des gaz.En fait elle fait des mini dodo de 10 minutes puis se reveillen t en pleurant sauf qsi je la garde contre moi pour dormir(ca a lair de la soulager).Hier g demander des conseils a cicogne sur les bebes allaites qui ont des coliques et je vais les appliquer j'espere que ca va l'aider.
Sinon le reste du temps tout va bien elle est tres sage et avec sa soeur ca se passe tjs aussi bien mais avec les 2 mes journees sont bien remplies.
Je souhaite un bon moiniversaire a tous les bebes que j'ai louper ces derniers jours:Erwan Malo Nathan.
Jesy lils sont tout mimi tes enfants et Theo a bien grandi.
Gwen Melisande est une coquine,elle ta bien eu,allez courage ca va revenir.
Mape bon courage pour cette journee.
gros bizous a toutes et a tous les bebes..

Retour