• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon je suis revenue. J'ai donné le bib.
Avant de manger moi-m^me, je vous fais le ptit compte-rendu du hotler.
la nana a voulu voir si j'ai pas besoi nd'un 4eme holter... L'enregistrement a marché :D
Par contre elle m'a dit qu'au moment des bibs y'avait des petits ralentissements cardiaques. Elle a dit que ct lié au reflux mais qu'elle regarderait tout ça de plus près et enverrait les resultats cet aprem.

Alors bon, moi je trouve que c'est pas une nouvelle terrible. Quand elle était à l'hôpital, elle n'avait que des accelerations cardiaques. Et là, à la maison, elle nous ferait des baisses? Est-ce que ça veut dire qu'elle a vraiment une hypertonie vagale?

Comme j'ai pas trop confiance ne l'hosto, je lui ai demandé d'envoyer le compte-rendu à mon pédiatre aussi. J'en saurai peut-etre un peu plus.

Allez, à moi le biberon maintenant. Et je vais attendre sagement les résultats. Bon j'espère. Même si ca voudra quand même dire qu'elle a l'oesophage qui lui fait encore mal :(

bonjour les filles

alors ca gaze !!!! :lol: :lol: :lol:

ben dis donc ca se voit qu'on est a l'automne vous avez sortie toutes les couleurs correspondantes (jaune, orange , marron ) bah autant dire aussi que mon ti loulou il a des selles vertes parfois :lol: :lol: :lol: j'etais morte de rire !! :D

bon alors pour les gaz , je vous rassure en vous disant que ca passe quand on arrives vers les trois mois de nos bambins :wink:

mape : bon on attends demain et puis tu nous dit ce que le pediatre en pense ok , bon elle va encore souffrir la pauvre petite puce mais le bout du tunnel ne va plus tarder a rriver avec l'alimentation solide elle devrait avoir bcp moins de problème de reflux :wink:

alors je sais pas si vous avez dejà essayer mais il y a dejà un moment que je le fais : erwan devant la glace eh ben !!! il adooorreee il se fait des sourires et il se cause trop marrant :D :D

bizzzz

coucou les fille :wink:

bon je survole vos post mais j'ai pas bcp de temps pour y répondre :?
mais j'ai besoin de vous :oops: ... hier soir c'était la crise à la maison, le papa n'a pas réussi à gérer une grosse crise de larme, et quand elle est dans les bras de maman, elle se calme :oops: du coup sous un excés de colère, il me dit qu'il ne la prendra plus et ne s'en occupera plus :shock: (bon je met ça sous le coup de la colère, et je sais très bien qu'il ne dit pas ce qu'il pense ....) alors que la soirée avait bien commencée puisqu'il lui a donné le bain (depuis qq jours on lui donne le bain le soir pour que papa puisse avoir qq moments privilégiés avec sa fille) mais il a comme qui dirait péter un cable par la suite quand elle a commencé à pleurer, car c'est pas la 1ère fois qu'il n'arrive pas à la calmer, et d'habitude il me la laisse, mais là j'étais occupée ....
Je comprend qu'en rentrant du boulot, après une journée fatiguante, qu'il ait moins de paience que moi, et qu'en plus ce soit à ce moment là qu'elle pleure le plus, enfin surtout qu'elle soit difficilement consolable...
rassurez moi, il y a qq papa qui ont du mal à gérer les pleurs? ou nous sommes la seule famille?? parce que je ne pense pas avoir déjà lu d'autre témoinages de ce genre :?

j'espère que tout ça va s'arranger, de toutes façon nous avons réservé nos vacances, et nous partons à Cannes, ça nous fera le plus grand bien...

bizz à toutes et à vos bb :wink:

tu vas à cannes, tu vas voir mag?

Euh.. Les papas sont peut-etre moins patients oui. S'occupe t-il de la petite souvent? depuis sa naissance? Peut-etre avait-elle seulement besoin de l'odeur du sein?

Ce qu'il a mal pris c'est le fait de se sentir rejeté par sa fille. Même si c'est pas le cas, c'est peut-être ce qu'il a ressenti.

Dans mon cas ce n'est jamais arrivé, car quand Gabrielle pleurait, rien ne la calmait (et pour cause, elle avait l'oesophage en feu) et ensuite, françois et moi la calmons de la même façon, mais on s'est tout deux occupé d'elle à 50/50. Mais mon mari a eu 2 mois de vacances/congés pater, ca change bcp de choses

rassure toi, quand Léanne va etre un peu plus grande, elle jouera et son papa passera plein de bons moments avec elle :wink:

merci pour ce petit mot rassurant mape, je sais aussi que l'allaitement crée un lien "alimentaire" plus important, c'est pourquoi le papa la prend le plus possible le soir et que nous avons changé l'heure du bain, mais malheureusement c'est surtout le soir qu'elle pleure ... et puis le week-end il continue les travaux à la maison, et il ne la prend pas dans ses bras quand il est "tout sale" :?

je crois que tu as vu juste, il doit se sentir rejeté, alors que c'est pas ça, j'en suis sure, mais il arrive encore parfois que même moi qui passe bcp de temps avec elle je ne décode pas tt de suite pourquoi elle pleure, alors lui, encore moins ....

Retour