• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Didou, c'est un goinfre ton petit....ou peut-être que tu as du Banania dans les lolos...ah ben oui ça expliquerait tout... :lol: :lol:

Mape, j'espère que vous avez passé une bonne nuit... Comment va Gabrielle ce matin?

Pour ma part...je vais pas le dire trop fort sinon Mimi elle va me porter malheur encore...j'ai passé une bonne nuit...
Il a dormi de 22h environ à 7h... Si si je vous jure
Alors est ce que c'est dû au fait que j'ai encore relevé la tête du lit, j'en sais rien... Ce que je sais c'est qu'il n'a pas régurgité, pas vomi, rien
Et là ce matin, je l'ai recouché après le bib un peu après 8h, il s'était endormi dans mes bras; j'ai pu le poser dans son lit sans qu'il ne se réveille à nouveau et depuis il dort paisiblement...

Je suis donc persuadée que s'il n'avait pas ces problèmes de régurgitations de reflux de vomi et bien il dormirait super bien... Je me disais aussi, c'est pas possible que ce soit un petit dormeur...On est tous des dormeurs dans la famille... surtout maman :wink: :lol:

A plus tard les filles

salut

cat j ai entendue :lol: , mais c est vrai que les nuit dependent beaucoup de leur bobo et je pense que ton tit hom fait ces nuit si pas de bobos
maelys elle se reveil a cause des collique :? mais je suis sure que si elle n avait pas mal elle dormirait beaucoup plus la cet nuit se fut 22h00/2h30/6h30et comme on elle criait en poussant puis arretait je l ai mis sur mon bidon pour dormir encore un peu resultat reveil a 10h15 :wink:
je pense qu on sera tranquille quand il auron passé les 3 mois :? :wink:

didou ben oui il aime bien tes lolos dit donc, mais je crois qu il surtout envie de sa maman notre petit adam :wink: plein de bisous :wink:

mape, j imagine que malgré que ta fille dorme bien ca doit pas etre facile pour toi. avec tout ce stress :( bon il faut deja attendre qque jours savoir si l operation a bien fonctionné car la elle doit avoir ta puce donc ca doit etre dur d interpreter ces pleurs :?

valou ta puce est toutes mignonne, elle a une tete de chipie et ds son baim elle est excelente :lol: :wink:

abnanou il l ont pesé avec la meme balance car apparament le poid peut varié d une balance a l autre et apparament de pas mal ou peut etre qu elle venait de manger ta puce, ou la balance a debloque
de toute facon comme tu le dit ont s en rend compte si il prenne ou pas donc fit toi a ton instinc et je pense que pas de soucis pour l allaitement
pour le tir lait moi aussi c etait long au debut et maintenant je tir beaucoup + et beaucoup + vite mais je tir mon lait tout les matin ce qui fait comme + de lait le mat :wink:

j ai l impression que maélys dort de plus en plus, la nuit mais aussi la journée peut etre aussi c est parceque elle espace + les tété ( environ 3/4 heure) pour celle qui allaite vous en etes ou la journée ds l espacement des tété, car moi enfaite quand j arrive a 3h30/4 h0 je lui donne le sein mais elle ne reclame pas plus que ca, mais elle prend le sein volontier :wink:
bon allez biz a plus

Valou elle est trop chou ta fille avec ses ptits barettes ds les cheveux !!! :P
c'est une jolie puce :wink:

ben moua j'suis pas préte de lui en mettre à ma poupée des barettes vu le duvet qu'elle a sur la t^te :lol: :wink:

'alut les filles...

j'ai pas le moral dans les chaussettes, mais pas très haut non plus.

Gabrielle dort pas plus qu'avant. Elle nous a reveillé à 5h du mat ce matin et n'a quasiment pas dormi depuis. Hier elle a ronflé... comme jamais. Je l'ai mouchée... mais y'avait presque rien. c'est vraiment dans les bronches tout ça. Elle a pas de temp, rien.

Au bib de 11h30 elle a encore vomit. Ah ça, avec le traitemement elle n'a pas mal, mais c'est toujours très handicapant. On peut rien faire. Pendant 3h après le bib on doit quasiment pas la toucher, essyaer de pas la changer de position, eviter les changes. Quant au jeux... si elle joue trop ça ressort.

Quand elle a commençé à être pénible on avait acheté un petit cahier dans lequel on notait tout (dodo, bibs, etc..) Le cahier allait jusqu'à la mi-spetembre et en le notant je m'étais dit "d'ici là, y'aura plus de problème, elle dormira bien, son larynx aura durci etc". Bah non, le "d'ici là" est devenu maintenant et on est toujours dans le fond du problème. 10 jours à l'hosto et quelques frayeurs plus tard, ça n'a pas avançé tant que ça. Là on a dû racheter un autre cahier. Il s'arrete au 26 déc. D'ici là, vous croyez que j'aurai en bonne santé? Moi j'en doute et j'y crois plus trop.

J'ai hâte qu'elle ait 4 mois pour pouvoir commencer à la diversifier. Peut-être qu'à ce moment là je pourrai enfin profiter de mon bébé.

Allez, j'y vais. Elle pleure.

Retour