• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hélas non.
L'opération n'aura aucun effet sur son reflux.
Ca fear juste qu'elle respire mieux. ce qui est déjà le cas. Même s'il n'est pas dit que sa respiration se redeteriore vu qu'ils ont essayé de faire le plus petit coup de scalpel. Dans quel cas, 2ème opération. Et pareil, ça n'agira pas sur son reflux.

Allez, je vais y aller, belle-maman arrive en train pour voir si le bébé est toujours vivant.

Bisous

ma pauvre c'est vraiment pas marrant de ne pas savoir clairement quoi faire :( ...; je te fais plein de bisous

Comme dit Julie, je trouve hallucinant que tu en sois presque au même stade après toutes des ces angoisses...

Je ne te trouve pas plus sereine qu'avant l'opération alors je ne comprends pas...

Comme tu dis passés les trois mois peut-être que tout ira mieux... Tu sais ma belle soeur avait son fils qui régurgitait pas mal et en plus il avait du mal à prendre du poids... Et ben une fois passé au lait de vache, hop plus rien...

Allez on va se dire que quand elle aura droit aux légumes elle va aller mieux, faut se fixer un objectif, ça rassure quelque part...

Là ce soir William a eu du énormément de mal à s'endormir, je l'ai laissé pleurer un peu...Dernier bib vers 18h, je crois que je vais le réveiller vers 22 ou 23h parce que sinon il va lui manquer un bibi...

Qu'en pensez-vous les filles, je dois le réveiller ou pas???

Cat, pour le reveiller ou pas j'en sais rien. Avant hier on l'a pas reveillée et du coup elle nous a reveillé à 4h30 du mat. Hier on l'a reveillée et elle nous a reveillé à 5 h :?

Et non je suis pas plus sereine. Mon bébé dort pas. Mon bébé vomit. Mon bébé ne peut pas être allongé. Je peux pas la laisser à quelqu'un... trop de risques qu'elle se reveille et pleure, qu'elle vomisse et fasse une fausse route.

L'opération a changé sa respiration, pas sa digestion. Et encore une fois, ils ont fait la plus petite opération possible... Je suis sure que c'est pas suffisant. Ca suffit pour qu'elle fasse moins de bruit, mais elle faisait encore des desat..

bref, je vais pas vous embeter 107 ans avec cette histoire. C'était juste pour dire que je me rendais compte que ca n'a avait pas changé grand chose. La douleur, certes, mais pas la gène que le reflux occasionne pour elle comme pour nous. J'ose même plus la promener en poussette ou la mettre sur son tapis d'eveil.

Je suis fatiguée. Besoin de repos. Ma belle mère est là donc ce sera pas pour ce week-end, mais faut bien faire des efforts pour la famille. Demain on va encore etre levés aux aurores pour le bébé et ensuite on va enchainer sur le ménage avant qu'elle vienne. PFff, c'est quand que les bébés dorment 12h la nuit? Rassurez moi, avant noël? :lol:

courage à toi mape vraiment de tout coeur avec vous , moi elle commence à peine à faire ses nuits, et vomit toujours !!! en fait mon pédiatre m'a dit d'essayer de lui changer son lait vu son âge, et son traitement, donc j'ai acheté une boîte de emfamil AR (en pharmacie ) elle a vomit de plus belle, et s'est tordue de douleur, donc lait poubelle !!!, ensuite j'ai attendu, et de nouveau il m'a dit essayer de repasser au guigoz comfort plus comme elle avait au début et là catat !!!!! vomissements, diarrhées, bref elle n'a pas DU TOUT dormi, pendant 2 jours entiers , elle se réveillait toute les 1/2 heures, et donc poubelle aussi j'ai donc décidé de lui reprendre son ancien lait milumel AR, et là magique plus de pleurs, ni de vomissements (juste un peu après le bibi), par contre en pharmacie elle m'a dit que gallia AR en pharmacie c'est le même à votre avis, est ce vrai car le prix est beaucoup moins cher 20 euros passés, milumel AR contre 16.10 euros gallia AR.

Pour la rallonge je me contenterai des 6 jours de rab de mon médecin, c'est toujours bon à prendre, il m'a expliqué que maintenant ils ne peuvent plus faire carrément 15 jours , et si je veux plus faudra que je revienne la veille de la fin de mon arrêt... mais je ne sais pas si je vais le faire.

Retour