• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nan nan tu pollue rien du tout....Elle trop mimi surtout avec ses trois petites couettes sur la tête!

mape a dit:
ccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttt

je viens de faire des recherches car ma puce rale encore-> :?

Donc, parfois le couchage sur le ventre est préconisé dans le cas du reflux. J'en parle à mon mari, et il me dit "bah, oui, c'est ce qu'avait dit l'interne aux infirmières le premier soir, de la coucher une fois sur le dos, puis une fois sur le ventre". Sauf que comme elle l'ont jamais couchée sur le ventre... on sait pas. MAis je mesouviens que cet étét, ca la calmait pas mal parfois.

Donc, GO, tu peux le laisser comme ça. Moi je sais pas si je peux tester ce soir. Elle re-transpire bcp depuis son dernier bib, signe d'une mauvaise respiration, et en plus , elle a tous les capteurs du holetr sur le torse, ca risque de la gener.

Donc j'essaierai demain.

Moi j'en ai parlé avec le pédiatre ben il était pas très content on va dire mais je m'en fiche...Je sais qu'il est bien comme ça...Bon j'ai remonté la tête de lit encore un peu... Va falloir que je fasse le système de U pour pas qu'il tombe... J'espère que ça va tiendre hein!

Pour Gab ne t'inquiète pas trop vite...Peut-être qu'il faut un certain laps de temps pour que ça aille vraiment mieux....Enfin je sais pas... Que t'ont dit les médecins?

Bizzzz

oups j'avais pas vu que tu avais posté valou. Je t'ai dis sur msn tout le bien que je pensais de ta fille et de ses jolis yeux bleus :wink:

cat, j'ai encore lu sur un cours de medecine... tu peux coucher ton bébé sur un plan incliné à 30° sur le ventre ou le dos.
Bon, j'ai coupé la poire en 2.. je l'ai mise sur le côté...

Ton pédiatre n'a pas trop le droit de dire du bien du couchage sur le ventre. Ce que m'expliquais mon generaliste : ils ont tellement peur des procés qu'ils disent "couchage sur le dos"

De toute façon, s'il hurle quand il est sur le dos... c'est qu'il a choisi, non? Alors c pas ta faute mais celle de ton ti bonhomme :mrgreen:

Pour ce qui est de ma fille, elle est en train de faire un holter. On verra bien les résultats. Par contre, si elle passe à la couleur violette, je retournerai aux urgences... Les chirs ont bien dit qu'ils avaient fait un "geste" minimum. Ptet que c pas suffisant... Et si les quintes de toux d'hier soir c'était des fausses routes, alors elle a des débris dans les bronches, donc respire moins bien etc... C sur que sa transpi est du à une mauvaise respiration, mais tant qu'elle ne cyanose pas, j'ai appris que ct pas urgent.
Quand j'étais allée aux urgences l'autre jour, elle avait changé de couleur :? Esperons que ca recommencera pas.

Je te le souhaite. J'espère que cette nuit se passera bien en tout cas... William pleure pour le moment mais le soir j'ai vite compris qu'il pleure un peu...
Ben vi Môsieur était tranquillement en train de regarder la journal de 20h quand je suis allée le chercher pour le mettre au lit....Faut pas déconner, il a lopué la météo! :lol: :lol:

Bon je te laisse, prend bien soin de toi et de ta petite Gabrielle

Bonne nuit

Biz

:wink: zibou du soir
mape j'espère que tite sushi va passer une bonne nuit et qu'elle va vite aller mieux

valou ta puce est géniale

ma magounette plein de zibou à théo tu nous tiens au courant pour les résultats :wink:

moi, mes nuits sont tjs aussi courtes tit pépère tète tjs autant avec des variantes certains jours cela va de toutes les 2 heures à maximum 5h00 donc j'ai une tête pas possible :shock: :lol: :lol: mais c'est que du bonheur et pis je sais que un jour il fera ses nuits lol alors je me rassure comme je peux :lol:
il prend bien à sa visite des 2 mois il pesait 5kg310 et 57cm
zibou à tous les bébés de l'été 2006
didou

Retour