Alors... j'ai essayé de rattraper mon retard sur les qq dernières pages:
Topinette, merci pour ton mp :wink: j'espère que Emma va bien. Tu reprends le boutlo quand?
Jeny, il rentre plus dnas le 3 mois? :shock: Bon, ca va alors, il a grandit pour etre plus grand que gabrielle... faut qd meme que son mari la depasse un peu...
Jesy... Gabrielle qui est née à 53.5cm est rentrée dans le 1 mois à 3 semaines pour en sortir y'a 2 ou 3 semaines... Ca depend comment ça taille peut-etre. Parce que si je regarde les taille de chaque vetement, y'a des trucs elle entre encore dans du naissance, et d'autres elle fait du 6 mois. Donc quand je dis 3 mois, c'est que je fais la moyenne :mrgreen:
Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur la prise de poids. Après avoir vu une bonne vingtaine de pédiatre en tout genre, je peux vous dire: la prise "normale" est de 30 gr par jour, soit 210gr par semaine. Si c'est en dessous, c'est qu'ils prennent pas assez, au dessus c'est trop. Mais tant que c'est pas pathologique, que ça ne dure pas sur plusieurs mois, pas de soucis.
Sevy: Gabrielle a ete opérée vers 13h et elle s'est remise de son anesthesie le lendemain. PAr contre la douleur est passée avec le biberon. Elle faisait peine à voir avant, dès qu'elle deglutissait elle pleurait, et sa voix était completement changée. Je vous raconte pas l'horreur quand elle voualit sa tétine... 2 ou 3 succions et pleur, puis 2 ou 3 succions et pleurs, puis dodo, puis ca recommencait. Heureusement que ça n'a duré que quelques heures, j'avais mal pour elle.
Valou, je suis pas sure que laisser le bébé à la nounou ce soit exactement pareil qu'à l'hôpital. Toi tu vas laisser ton bébé à une nana qui est là pour s'occuper de Cléa. Moi je laissais Gabrielle à des infirmières qui étaient là pour la soigner. C'est très different. JE savais qu'elle serait en bonne santé le lendemain, mais niveau câlins, j'étais certaine qu'elle aurait pas son compte. Je savais bien qu'à côté des autres bébés elle passait en dernière position et qu'elle a sûrement dû pleurer sans que personne ne vienne la consoler. Puis comme elles ont plein de bébés à s'occuper, bah elles oubliaient plein de trucs, genre les biberons. Ta nounou va s'occuper de Cléa comme de sa propre fille. Elle aura des câlins, les biberons qu'il faut etc...
Relax, tu t'y feras. Elle est en de bonnes mains.
Hier j'ai appris que la femme de mon cousin avait fait une fausse couche. La deuxième. J'avais parlé à Gabrielle de l'arrivée d'un petit cousin au printemps prochain. JE suis triste pour eux
Euh... j'ai oublié plei nde monde non? Je vous embrasse toutes