• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un ti coucou vite fait !!! :lol:

un bon anniversaire a mattéo HOLA
c'est le ti bb a megan :wink:

bon je suis contente que ces deux ti bouts vont bien :wink:

et gabrielle qui va rentrer a sa maison et ben ca merite une HOLA
j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui ???
je te fais un gros bisous mape et gabrielle car ce soir pas msn car je suis invité a manger :D

voilà bisous atoutes :wink:

catnat a dit:
mimi13 a dit:
il sont vraiment courageux tous ces petit bout
il a deja bien grossit titouan dit donc, super :wink:

aufaite cat j espêre que william a bien dormit :lol: mais tu sais j suis zalouse moi :!: :lol: tout vos bebe il font presque leur nuit et moi elle en etait encore a tété 3/4 fois ds la nuit :!: mais ca a l aire de s améliorer :wink:

:lol: Finalement il est venu aussi cette nuit à 4h du matin mais c'est loin d'être comme toi 3 4 fois dans la nuit...Ca viendra...pourvu que ça vienne vite que tu puisses dormir hein! :wink:
Là aujourd'hui il a pris un bibi à 9h et le suivant vers 16h...Vers 12h il avait pas l'air très bien alors on a essayé de le faire dormi...puis vers 13h je me suis dit je vais le mettre sur mes genoux sur le ventre et il s'est endormi...Je l'ai installé douillettement sur le canapé et maman s'est endormie à côté... :wink: :lol:
C'est lui qui m'a réveillée vers 16h....Et devine quoi là il redort! Si si je te promet!
Comprend pas ce qu'il nous fait aujourd'hui mais bon ...

et bien, il va plus dormir cet nuit :-# :axe:

Salut les filles,
Suis de retour avec mon bébé qui a f^été ça en hurlant.

Je vais enfin pouvoir vous raconter mon petit train de vie. Déjà je vais savoir si la demoiselle fait toujours ses nuits. A partir de demain je recompte le nombre d'heures de dodod qu'elel fait et on va voir si tout ce bazar à l'hosto ça aura servi à grand chose.

Demain faut retourner à Necker pour la pose du Holter. Elle va encore etre branchée de partout. On retournera là bas encore samedi pour l'enlever.

Et ensuite, retour dans 3 semaines et quelques.

Voilà. Je vais essayer de retrouver ma petite vie :wink:

Retour