Chalut
Comme je disais, hier on est rentrés. C'était l'heure du bib, donc on lui a donné et ensuite elle a pas mal pleuré. Exactement les pleurs qu'on avait avant son séjour à l'hôpital. Je pense que les infirmières ont oublié de lui donner un bib la veile avec le traitement qui va avec. Du coup je pense que ça lui faisait mal. Le doc avait dit qu'il fallait bien plus d'une semaine pour que l'oesophage cicatrise, donc oubli de traitement = brulure sur l'oesophage et sur l'endroit où elle a été "découpée" pour le larynx.
Donc on lui a redonné le traitement, et environ trois quart d'heures après, de nouveau un bébé adorable.
Elle a bien dormi. On a du la reveiller pour le bib à 20h. Ensuite (d'où mon autre post) elle a beaucoup toussé. On a pensé qu'il ne fallait pas la reveiller vers minuit pour un bib et du coup elle m'a reveillé à 4h30 du mat. Pff c'est pas comme ça que je vais récupérer de la fatigue.
Le pire c'est qu'elle boit du lait epaissi (AR), et qu'on doit le ré-epaissir encore. Mademoiselle avale 180 ml... et râle! ça fait pas assez pour elle. Donc on va avoir besoin de quelques jours pour retrouver un rythme entre dodos et dose de biberons.
MAg, ma fille rentre parfaitement dans le 3 mois. aut dire qu'elle doit bien faire 62 cm et 6 kilos... Y'a même des pyj 3 mois qui sont trop courts.
Pour sa toux c'est étrange. C'est une toux sèche. Je l'ai mouchée et elle ne semble pas etre encombrée. Ce matin après le bain elle a toussé et craché du lait caillé. Enfin bon, je sais pas trop ce qu'elle a. J'attend de voir comment se passe la journée. Par contre moi j'ai très mal à la gorge. Aurais-je choper un truc aussi?
Je reviendrai lire vos posts. là j'ai 3 milliards de trucs à fiare: tout ce que j'avais mis en suspens, comme le ménage, les lessives, les papiers etc.
Gros bisous