• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:wink: plein de zibou mape à toi et à l'adorable sushi gabrielle
plein de bonheur maintenant

ma sevy plein de zibou à titouan, je suis sur que vous aurez de bon résultats , courage

zibou
didou
je repasse plus tard

bonjour les filles

alors mape comment s'est passée la nuit avec gabrielle ??

en tout cas nous cette nuit il a fait un vent terrible , j'ai eu un mal de chien a dormir :evil: et ce matin s'est fini pfffff!!

bon anniversaire a aeyrynn HOLA

kikoo les filles :wink:

je vois qu'il y a des bébés que je ne connais pas qui sont arrivé sur ce post, ça en fait du monde ! :wink:

j'ai parcouru vite fait kelkes pasges mais si je devais lire TOUT mon retard il me faudrait le WE entier en faisant garder mes enfants donc pas poss :lol:

c'est le moisiversaire de aeyrynn ? elle a déjà 3 mois ? comme ça passe !
joyeux moisiversaire la puce !!! HOLA !

ben ma puce va bien (depuis que j'ai plus donner de nvelles j'en aurais des choses à dire mais je V faire court :wink: )
bon ben elle est tj aussi sage, elle ne pleure que qd elle a faim
elle fais des MEGA sourires qd on la regarde je fond (le papa aussi :P )
Theo à l'air d'être sous le charme aussi c'est son "bibi" adoré :wink: (bibi = bébé :wink: )

elle fait de "vraies nuits" depuis quelques tps (je la couche vers 22h00 (bib vers 21h00-21h30 et elle se reveille pr un bib à 7-00-7h30 )
et encore j'ai tj pas mis de céréales ds son bib pr la caler plus, faut que j'en mette ça me permettrait de dormir peut être un peu plus :D

j'suis contente ça y est ses robes d'été de 3 mois lui vont j'ai eu peur de ne pas pouvoir lui mettre mais ça va elle a bien grossit :wink:
m^me qu' elle devient toute boulotte ma ptite crevette ! :lol:
j'vous dirait pr sa visite des 3 mois (ds 10 jours env je pense)

voilà quoi, j'met des fotos des que j'ai un peu plus de tps :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------

ma ptite Mape je t'ai déjà parlé de ta puce en "privé" :wink:
juste un ptit mot ici : bravo à Gab elle est tro courageuse cette jolie ptite poupée !!!

pas tro au courant pr ton ptit Titouan Sevy mais j'vois que tout c'est bien passé, tant mieux !!!
ils st fort ces bébés qd ils ont des souci de santé, ils s'acrochent :wink:

je "parcourt" que des bonnes nvelles c'est bien :wink:

ah oui, jolie foto Armoni avec son papa j'aime bq :wink:

bizoo à toutes

magali

Chalut

Comme je disais, hier on est rentrés. C'était l'heure du bib, donc on lui a donné et ensuite elle a pas mal pleuré. Exactement les pleurs qu'on avait avant son séjour à l'hôpital. Je pense que les infirmières ont oublié de lui donner un bib la veile avec le traitement qui va avec. Du coup je pense que ça lui faisait mal. Le doc avait dit qu'il fallait bien plus d'une semaine pour que l'oesophage cicatrise, donc oubli de traitement = brulure sur l'oesophage et sur l'endroit où elle a été "découpée" pour le larynx.
Donc on lui a redonné le traitement, et environ trois quart d'heures après, de nouveau un bébé adorable.

Elle a bien dormi. On a du la reveiller pour le bib à 20h. Ensuite (d'où mon autre post) elle a beaucoup toussé. On a pensé qu'il ne fallait pas la reveiller vers minuit pour un bib et du coup elle m'a reveillé à 4h30 du mat. Pff c'est pas comme ça que je vais récupérer de la fatigue.

Le pire c'est qu'elle boit du lait epaissi (AR), et qu'on doit le ré-epaissir encore. Mademoiselle avale 180 ml... et râle! ça fait pas assez pour elle. Donc on va avoir besoin de quelques jours pour retrouver un rythme entre dodos et dose de biberons.

MAg, ma fille rentre parfaitement dans le 3 mois. aut dire qu'elle doit bien faire 62 cm et 6 kilos... Y'a même des pyj 3 mois qui sont trop courts.

Pour sa toux c'est étrange. C'est une toux sèche. Je l'ai mouchée et elle ne semble pas etre encombrée. Ce matin après le bain elle a toussé et craché du lait caillé. Enfin bon, je sais pas trop ce qu'elle a. J'attend de voir comment se passe la journée. Par contre moi j'ai très mal à la gorge. Aurais-je choper un truc aussi?

Je reviendrai lire vos posts. là j'ai 3 milliards de trucs à fiare: tout ce que j'avais mis en suspens, comme le ménage, les lessives, les papiers etc.

Gros bisous

salut

mape, c est sur qu il faut du temp pour que sa cicatrise ca doit quand meme etre douloureux :!: elle est quand meme super courageuse :wink:

mag a voui on veut des photo elle doit avoir bien grandit, grossit et tout :D les sourirs, ca me fait craqué aussi, faut qu on en profite :wink:

bon moisiversaire aeyrynn :D

ma didou comment ca va :?: le moral va mieu, et ton loulou il pousse :?: :?:

jeny du vent tu m etonne nous dêpuis hier c est une horreur :!:

biz a plus

Retour