• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les copines !

Contente de voir que l'opération de Gabrielle s'est bien passée. Tu dois être soulagée Mape. Bientôt à la maison et tout ira bien. :wink:

De mon côté, comme vous l'a dit Jesy, Titouan a eu sa biopsie mardi matin sous anesthésie générale. Tout s'est bien passé. Il est resté 2 bonnes heures en salle de réveil et a pu retéter en fin d'après-midi. Il ne semble pas trop souffrir malgré qu'il ait 3 points à sa petite cuisse.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de cette biopsie la semaine prochaine pour savoir quel type d'angiome c'est et surtout ce qu'il faut faire. Bref, nous ne sommes pas au bout du tunnel...

Sinon, il a été pesé à l'Hôpital et il faisait 4kg400 lundi donc il a pris 400gr en 15 jours depuis sa sortie de la mater. De ce côté là, tt va bien.

Voilà pour les news !

Je reviendrai plus tard.
Gros Bisous à toutes et à vos petits bouts.

il sont vraiment courageux tous ces petit bout
il a deja bien grossit titouan dit donc, super :wink:

aufaite cat j espêre que william a bien dormit :lol: mais tu sais j suis zalouse moi :!: :lol: tout vos bebe il font presque leur nuit et moi elle en etait encore a tété 3/4 fois ds la nuit :!: mais ca a l aire de s améliorer :wink:

mimi13 a dit:
il sont vraiment courageux tous ces petit bout
il a deja bien grossit titouan dit donc, super :wink:

aufaite cat j espêre que william a bien dormit :lol: mais tu sais j suis zalouse moi :!: :lol: tout vos bebe il font presque leur nuit et moi elle en etait encore a tété 3/4 fois ds la nuit :!: mais ca a l aire de s améliorer :wink:

:lol: Finalement il est venu aussi cette nuit à 4h du matin mais c'est loin d'être comme toi 3 4 fois dans la nuit...Ca viendra...pourvu que ça vienne vite que tu puisses dormir hein! :wink:
Là aujourd'hui il a pris un bibi à 9h et le suivant vers 16h...Vers 12h il avait pas l'air très bien alors on a essayé de le faire dormi...puis vers 13h je me suis dit je vais le mettre sur mes genoux sur le ventre et il s'est endormi...Je l'ai installé douillettement sur le canapé et maman s'est endormie à côté... :wink: :lol:
C'est lui qui m'a réveillée vers 16h....Et devine quoi là il redort! Si si je te promet!
Comprend pas ce qu'il nous fait aujourd'hui mais bon ...

SEVY a dit:
Bonjour les copines !

Contente de voir que l'opération de Gabrielle s'est bien passée. Tu dois être soulagée Mape. Bientôt à la maison et tout ira bien. :wink:

De mon côté, comme vous l'a dit Jesy, Titouan a eu sa biopsie mardi matin sous anesthésie générale. Tout s'est bien passé. Il est resté 2 bonnes heures en salle de réveil et a pu retéter en fin d'après-midi. Il ne semble pas trop souffrir malgré qu'il ait 3 points à sa petite cuisse.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de cette biopsie la semaine prochaine pour savoir quel type d'angiome c'est et surtout ce qu'il faut faire. Bref, nous ne sommes pas au bout du tunnel...

Sinon, il a été pesé à l'Hôpital et il faisait 4kg400 lundi donc il a pris 400gr en 15 jours depuis sa sortie de la mater. De ce côté là, tt va bien.

Voilà pour les news !

Je reviendrai plus tard.
Gros Bisous à toutes et à vos petits bouts.
Tu nous tiendras au courant pour le résultat de la Biopsie

'Savez quoi?

Nos petits bouts ce sont des champions toutes catégories de courage! Ah ça, y a pas à dire...

Hip hip hip hourra pour tous les petits sushis et le 'ti pirates...si si c'est bien mérité!

smile33.gif

Retour