• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut.
Normalement à partir de vendredi je viendrai re-polluer ce forum, j'aurai du temps de libre...

Quand je suis arrivée ce matin, on aurait pas dit qu'elle avait eu une opération la veille. Elle a joué, elle a mangé etc...

C'était quand même dur de la voir en salle de reveil, quand elle avait mal, et ensuite tant qu'elle avait sa perf, chauqe fois que je lui faisais un bisou je sentais l'odeur de plasituqe de la perf et non l'odeur de bébé. Bref, contente qu'elle soit plus du tout dans le coltar, qu'elle mange bien, qu'elle dorme bien, enfin depuis 2 mois. Elle a meme pas eu besoin qu'on lui redonne des anti-douleurs tellement elle s'est remise vite.

Y'a plus qu'à la remettre dans son vrai lit à la maison et tout sera presque parfait.

Salut tout le monde,

Waouh, je suis bien contente que Gabrielle se remette bien vite, j'y ai pensé toute la journée... C'est vraiment C.. de pas avoir internet dans la journée :cry: Enfin, je suis vraiment contente pour vous trois.

Aujourd'hui Arthur a vraiment été cool, il a beaucoup dormi, surement pour récupérer sa journée d'hier.
Merci Mimi pour ton expérience, j'vais continuer comme ça et lui laisser le temps. Et tu as raison, il vaut mieux faire comme on le sent. C'est ce que je fais d'ailleurs, mais parfois je ne me sens pas sure de moi et c'est vrai qu'on entend tant de choses... Les gens ont toujours de bons conseils a nous donner, n'est-ce pas?

Zanini je ne savait pas que tu allais devenir assistante maternelle. C'est cool tu vas pouvoir rester avec tes p'tits loups. ça s'arrange avec ton fils, il était un peu dur ces derniers temps, non?

J'vous laisse les filles, on m'appelle :wink:
Je vous embrasse toutes
A+
Leeloo

hola la la!!!!

Bon et bien les filles cléa a fais sa premiere apres midi d'adaptation chez nounou, et oui deja en faite ce n'etais pas prevus mais ma louloutte pleurs toujours autant du matin au soir. c'est deviens donc tres dur pour mes nerfs malgre que se soi mon bb et que je l'aime a force de tirer sur la corde depuis le retour de la mat' je craque.

Donc nounou m'a appeler ce midi pour savopir quand je pensais lui donner la miss pour son 1er essai, et la j'ai craque je pleurais a ne plus m'arreter elle m'a donc dit aller amene la moi cette apres midi tu pourras te detendre faire ce que tu veux et tu reviendras la chercher quand tu veux!!
j'avoue que j'etais contente de pouvoir souffler un peu , mais arrive la bas quand je lui ai dit au revoir la le flot de larmes je uis quand meme partis mais j'etais pas sortis du village que j'ai du m'arreter sur la route t'en je culpabilisais, bref de retour a la maison je me suis couche mais impossible de dormir, je me suis levé et repris ma voiture arrive devant chez nounou je me suis senti ridicule de vouloir la reprendre, je suis aller faire un tour voir mes collegues en profiter pour consulter la collection automne hiver et oui faut que je remette dans le bain (ba didonc y en des nouveaux produits de sortis en 9 mois, je du boulot a rattrapper)

pour ne finir je suis aller cherche clea 3 h apres l'avoir confie je suis arrive elle etais dans les bras de nounou, elle avais fais un promende de 2h en landeau et avis pleurer aussi ouf je suis soulage...

voila j'ai un peu raconter un roman desole mais sa fais du bien on retante une apres midi la semaine prochaine et apres c'est la journee entiere :roll:

je comprends le dechirement que tu as eu mape en laissent gabi tous les soir a l'hopital :cry: , contente que la louloutte reprenne bientot le chemin de la maison

bonne nuit a vous

félicitation gabrielle! c'est sur le bon chemin, mape, n'est-ce pas ?
valou, c'est dur de se séparer mm qq heures

Retour