Coucou !!
je suis passer prendre des nouvelles de Gabrielle et je vois que tout c'est bien passé c'est super chouette ... en plus comme une tite courageuse elle se remet vite ç c'est formidable :wink:
alors, j'ai un peu de temps pour vous raconter mes journées
ben en gros je profite un max de toutes ma tribu d'amour
Théo a 3 semaines aujourd'hui il a vu le pédiatre mardi ... bref, il va super bien, malgré qu'il réclame des bibs toutes les 2h
il fait 4k050 vu que son poids de sortie de la mater était de 3k620 il à doc pris 430 gr
Par contre, le pédiatre a dis qu'a la mater il avait sûrement merdé au niveau de sa taille, car il fait tjr 54 cm :? ... mais je pense comme lui, car je lui mets encore très allaisement <--(j'suis pas sur que ce soit très fraçais

) les vêtements en 1 mois
en ce qui concerne ces nuits ça roule tjr il fait soit 21h -->3h puis réveil a 6h30
ou 22h ---> 4h et 7h bref j'arrive a dormir 5h de suite
Après c'est début pour les grands.
ma valou ma fait un tite crise de jalousie, du coup j'ai beaucoup parlé avec elle

ça à l'air d'aller mieux
En ce qui concerne les jumx ... ils sont totalement fous de Théo ... je suis même obliger de raller après Jérémy pour qu'il ne le prenne pas tjr dans les bras

et Sylvain c'est le roi des bisous chaque fois qu'il passe a coté hop il le bisoute.
voila ma petite vie du moment qui je trouve hélas passe beaucoup trop vite
bisouille les filles :wink: