• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un ptit coucou aux mamans et à leur bébés

et un gros poutoux tout particulièrement à Gabrielle qui a été bien courageuse
c'est aujourd'hui qu'elle rentre à la maison ta puce hein Mape ?
c'est un vrai bonheur de savoir que vous allez vous retrouver tous les 3 à la maison comme avant :wink:

gros bizoo à vs ttes les filles :wink:

magali

Coucou !!

je suis passer prendre des nouvelles de Gabrielle et je vois que tout c'est bien passé c'est super chouette ... en plus comme une tite courageuse elle se remet vite ç c'est formidable :wink:

alors, j'ai un peu de temps pour vous raconter mes journées :lol:

ben en gros je profite un max de toutes ma tribu d'amour :oops:

Théo a 3 semaines aujourd'hui il a vu le pédiatre mardi ... bref, il va super bien, malgré qu'il réclame des bibs toutes les 2h :lol:

il fait 4k050 vu que son poids de sortie de la mater était de 3k620 il à doc pris 430 gr

Par contre, le pédiatre a dis qu'a la mater il avait sûrement merdé au niveau de sa taille, car il fait tjr 54 cm :? ... mais je pense comme lui, car je lui mets encore très allaisement <--(j'suis pas sur que ce soit très fraçais :lol: ) les vêtements en 1 mois :lol:

en ce qui concerne ces nuits ça roule tjr il fait soit 21h -->3h puis réveil a 6h30

ou 22h ---> 4h et 7h bref j'arrive a dormir 5h de suite :lol:

Après c'est début pour les grands.

ma valou ma fait un tite crise de jalousie, du coup j'ai beaucoup parlé avec elle :oops: ça à l'air d'aller mieux

En ce qui concerne les jumx ... ils sont totalement fous de Théo ... je suis même obliger de raller après Jérémy pour qu'il ne le prenne pas tjr dans les bras :lol: et Sylvain c'est le roi des bisous chaque fois qu'il passe a coté hop il le bisoute.

voila ma petite vie du moment qui je trouve hélas passe beaucoup trop vite :oops:

bisouille les filles :wink:

bon me revoila

contente de voir que gabrielle est suporté l opération comme une grande ( meme mieu) elle est tres forte :wink:

jesy je vois que tout va bien :wink:

valou pas facile de laisser bebe mais faut bien s y faire....

leeloo, les bon conseil + ou - moi je n aime pas trop les conseille des mamans grand mere ( heu vous me comprenez) ben oui les methode on changé. et entre le faite de les laisser pleurer et pour l allaitement, heureusement que je les ai pas écouter :!: :!:

alors que je vous parle de ma nuit.....tete a 10h00 dodo a 11h00 puis tété a 4h00 :!: :D puis 7h30 un peu pres comme toi jesy :wink: donc encore en amelioration
et puis pediatre ce matin : maélys pese 4kl080 pour 54 cm :wink: donc un peu pres comme toi jesy :lol: sauf que maélys a 1mois et demi :wink:
elle va tres bien et biensure est tres tonique ( mais bon il dise ca a chaque fois :wink: )et elle a fait plein de sourir au pediatre

voila le compte rendu :wink:
allez vais faire a mangé

tout le monde va bien !!! c'est cool !! :wink:

des gros poutous a la petite gabrielle, et a ses parents.... la galere est bientot terminée ! :wink:

Retour