• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
salut

cat, faut bien qu il te fasse soufrir un peu ton loulou :!: :lol: tu vas pas t en sortir comme ca :wink:

jeny ca y est je lui ai presente, elle a dit aeuaeu et ....elle s est mise a pleuré :lol: bon c etait un rot qui la genait mais je pense qu il lui a plu, mais elle prefere le connaitre mieu pour etre sur de son choix :lol:

mape j espere que gabrielle a passé une bonne nuit avec sa nounou particuliere :wink: plein de bisous a ta puce

leeloo, qu elle regard ton loulou :wink: pour les bras, je n ai jamais laissé pleurer maélys, elle s est toujour tres bien endormi la nuit ds son lit et pour la journée elle commence a s endormirtoute seul la journée n importe ou juste en couiniant un peu . il faut leur laissé le temps, en plus ta pediatre est cool moi il m avait dit faut lui apprendre la vie :!: et ben l ai pas écouter moi :wink:

abnanou elle a pris combien ta puce :?: je pense qu il faut bien insister tant que son état de santé est bon, elle devrait finir par prendre et tu sais suivant sur qui tu tombe il ont vite fait de leur collé un bib ds la bouche

zanini c est vrai qu elle a tout plein de cheveux ta puce :!: elle est toute mignone :wink:

topinette comment va ema :?:

sevy t a raison profite, en plus tu as toute une petite patrie a t occuper :wink:

mag, ca y est de retour, ta puce va bien :wink:

alors notre nuit, pas mal :wink: tété a 22h00, puis 2h00, puis 5h45 et 9h00, ca s ameliore pourvue que ca continue ds se sens la :wink:
biz a plus

Ben t po sympa toi....tiens je pleure voilà
36_1_4.gif

Contente d'apprendre que l'opération de Gabrielle s'est bien passée, elle a été courageuse et ses parents ont été super aussi!
J'espère qu'elle ira mieux maintenant. J'ai hate de revoir sa petite frimousse ici...
Des bisous à vous trois!

abnanou1 a dit:
hello every body,
ma petite giulia fait 3kg 400 à 1 mois pile, elle a pris 5 cm en un mois
par contre elle n'a pris que 200g en 11 jours, ce qui fait que mon allaitement est en péril,j'aime pas l'idée du complément, même si c'est beaucoup plus facile moins contraignant etc.... à mon avis ça finit par remplacer l'allaitement. or j'y tiens à cet allaitement, même si pour moi 'est difficile car bien douloureux, déjç que la reprise risque encore plus de le foutre en l'air, c'est égoiste mais ça me ronge

bon, passons à autre chose!
vous comment savaty?
gabrielle? titouan?
j'ai du mal à suivre, éternelle absente du forum, c'est difficile de rattraper!
biz à vous et vos petits!

tu as essayé de contacter la LLL ( leche league : http://www.lllfrance.org/)? j'ai assister à ma 1ère réunion au début du mois, et j'ai été super bien reçue, en plus on nous explique plein de trucs :wink:
sinon envoi un mp à cigogne, elle est tjs prête à aider des mamans qui rencontre qq difficultés avec l'allaitement ...

j'ai oublié, moi, Léanne a pris 600 g en 3 semaines ( je l'ai pas fait pesé pd tt ce temps :oops: mère indgne :roll: ), ça fait une moyenne de 200 g par sem soit 7 jours alors toi en 11 jours, il faut peut-être pas trop t'inquiéter?

je venais juste de passer, synchrone!
en fait, en soi je ne m'inquiétais pas vraiment pour la prise de poids, c'est la pmi qui m'a mis une alarme, "si elle ne rattrappe pas , va falloir des compléments"
là où je m'inquiétais plus c'est à la reprise,, la crèche et le tirage (40ml en 20 min sur les 2 seins, à peine un nouveau-né du jour)
j'essaie de caser une réunion avec LLL mais c'est bien dur, depuis le temps que j'essaie je vais bien trouver, j'espère,
merci nelly
à+

Retour