mimi13 a dit:salut
cat, faut bien qu il te fasse soufrir un peu ton loulou :!:tu vas pas t en sortir comme ca :wink:
jeny ca y est je lui ai presente, elle a dit aeuaeu et ....elle s est mise a pleurébon c etait un rot qui la genait mais je pense qu il lui a plu, mais elle prefere le connaitre mieu pour etre sur de son choix
![]()
mape j espere que gabrielle a passé une bonne nuit avec sa nounou particuliere :wink: plein de bisous a ta puce
leeloo, qu elle regard ton loulou :wink: pour les bras, je n ai jamais laissé pleurer maélys, elle s est toujour tres bien endormi la nuit ds son lit et pour la journée elle commence a s endormirtoute seul la journée n importe ou juste en couiniant un peu . il faut leur laissé le temps, en plus ta pediatre est cool moi il m avait dit faut lui apprendre la vie :!: et ben l ai pas écouter moi :wink:
abnanou elle a pris combien ta puce :?: je pense qu il faut bien insister tant que son état de santé est bon, elle devrait finir par prendre et tu sais suivant sur qui tu tombe il ont vite fait de leur collé un bib ds la bouche
zanini c est vrai qu elle a tout plein de cheveux ta puce :!: elle est toute mignone :wink:
topinette comment va ema :?:
sevy t a raison profite, en plus tu as toute une petite patrie a t occuper :wink:
mag, ca y est de retour, ta puce va bien :wink:
alors notre nuit, pas mal :wink: tété a 22h00, puis 2h00, puis 5h45 et 9h00, ca s ameliore pourvue que ca continue ds se sens la :wink:
biz a plus
Ben t po sympa toi....tiens je pleure voilà
tu vas pas t en sortir comme ca :wink:
mère indgne :roll: ), ça fait une moyenne de 200 g par sem soit 7 jours alors toi en 11 jours, il faut peut-être pas trop t'inquiéter?