mape
New Member
j'ai qu'un truc à dire: pfffffffffffff et re-pffffffffffff
Elle ne sera pas opérée demain mais mardi. Elle aura un autre examen le jeudi suivant
Elle sortira pas avant vendredi prochain. Ca fait long. Très long. Autant une sortie lundi je trouvais ça bien: demain opération, week-end avec elle et mon mari, retour à la maison lundi. Mais là... y'a encore plus d'une semaine à tenir, à la laisser seule tous les soirs sans certitudes que les infirmières ne la laisse pas pleurer, sans savoir si elle drt bien.
Bon J'arrete là. Y'a des gamins en pire état. Mais ca me saoule de me dire qu'elle va rester aussi longtemps car le planning du chir est sur-chargé. J'ai demandé à la promener dehors et j'ai pas le droit trop risqué on m'a dit. Donc voilà. Je vais voir si on peut trouver un petit portique pour qu'elle joue car on peut pas apporter son tapis d'eveil.
Allez, @+ et bisous à vous. J'ai pas vraiment lu, pas le moral
Elle ne sera pas opérée demain mais mardi. Elle aura un autre examen le jeudi suivant
Elle sortira pas avant vendredi prochain. Ca fait long. Très long. Autant une sortie lundi je trouvais ça bien: demain opération, week-end avec elle et mon mari, retour à la maison lundi. Mais là... y'a encore plus d'une semaine à tenir, à la laisser seule tous les soirs sans certitudes que les infirmières ne la laisse pas pleurer, sans savoir si elle drt bien.
Bon J'arrete là. Y'a des gamins en pire état. Mais ca me saoule de me dire qu'elle va rester aussi longtemps car le planning du chir est sur-chargé. J'ai demandé à la promener dehors et j'ai pas le droit trop risqué on m'a dit. Donc voilà. Je vais voir si on peut trouver un petit portique pour qu'elle joue car on peut pas apporter son tapis d'eveil.
Allez, @+ et bisous à vous. J'ai pas vraiment lu, pas le moral
