• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mape
J'ai connu ce problème de fausse route avec Clara. Elle avait 1 semaine et je crois que je n'oublierai jamais la peur qui m'a etreinte. Elle était devenue bleue. 1 semaine elle était minuscule ! Pour ma part il n'y avait pas de problèmes existants mais un débit de biberon trop important.
Enfin je souhaite à ta poupée de vite nous remontrer ses petits sourires.
Bon courage et ménages toi quand même !
gros poutoux au sushi !
bizz
 
Coucou les filles je passe rapidement pour vous donner des nouvelles ...

En effet, je sors de trois jours de forte fièvre du a une infection urinaire ...

heureusement que mon homme était a la maison pour s'occuper des loulous et de Théo :oops:

j'ai passé trois jours a grelotter sous ma couette alors que dehors il faissai 30° :?

bref aujourd'hui je vais mieux, mais je suis tjr sous antibiotique

pour mon p'tit Théo il va super bien c'est un bébé tjr aussi adorable

la nuit ou j'ai commencé a etre Malade il nous a fait 21h30 4h du mat

et en ce moment c'est tjr son rythme habituel 23h 5h

Aller je vais aller lui donner son bain ça fais deux jours que c'est papa qui lui faisait ça me manque ...

bisous les filles :wink:

P.S je crains de ne pas pouvoir rattraper mon retard finalement :oops: :lol:
 
Coucou !

Une grosse pensée pour Mape et sa petite Gabrielle. J'espère que tout ira bien et surtout qu'ils trouveront ce qu'elle a afin qu'elle puisse être soulagée.

Et bien ma Jesy, pas drole une infection urinaire. Dorlotte bien ton petit Théo et rattrape les calins... :wink:

Didou, essayes de te reposer vu que tu as l'air bien fatiguée. Adam est toujours aussi glouton ? :lol:

Et les autres copines, tout le monde est en forme ?

Moi, ça va. Encore une bonne nuit. Titouan a dormi de 22h à 8H45 donc je me reposes bien. Toujours pas de nouvelles de l'Hopital pour programmer sa biopsie. Il me tarde que tout cela soit terminé car l'attente m'est insupportable.

Bisous
 
coucou les filles !!
je survole ici pour prendre de vos nouvelles, et ca me rassure un peu de voir que vos bébés dorment si bien ! j'avoue que ca me fait un peu peur :oops:

plein de bisous a gabrielle ! et a la pauvre jesy qui doit etre a plat :wink:
 
..

Mape,

Elle va enfin être prise en charge, elle va aller mieux tu verras, courage ma belle et courage au petit sushi!
William quant à lui vomi toujours environ trois heures après le bib et une fois que c'est passé il se rendort...Mais le pauvre, ça doit pas être très agréable... :cry:

Franchement les soucis qu'il a sont loin d'être semblables aux tiens alors je vais arrêter de me plaindre et me dire que ça ira mieux dans quelques semaines...
Puis tu te rends compte déjà un mois de passé, le temps file bien vite et dans peu de temps tout ça sera un lointain souvenir....pour toi aussi d'ailleurs.

Plein de bizouilles à ta petite Gabrielle
 
Retour
Haut