• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Coucou les filles je passe rapidement pour vous donner des nouvelles ...

En effet, je sors de trois jours de forte fièvre du a une infection urinaire ...

heureusement que mon homme était a la maison pour s'occuper des loulous et de Théo :oops:

j'ai passé trois jours a grelotter sous ma couette alors que dehors il faissai 30° :?

bref aujourd'hui je vais mieux, mais je suis tjr sous antibiotique

pour mon p'tit Théo il va super bien c'est un bébé tjr aussi adorable

la nuit ou j'ai commencé a etre Malade il nous a fait 21h30 4h du mat

et en ce moment c'est tjr son rythme habituel 23h 5h

Aller je vais aller lui donner son bain ça fais deux jours que c'est papa qui lui faisait ça me manque ...

bisous les filles :wink:

P.S je crains de ne pas pouvoir rattraper mon retard finalement :oops: :lol:

Bonjour m'dame!
Et bien je vois que tu n'as pas été gâtée toi décidément. Pi les infections urinaires je connais moi et je sais que c'est pas la joie mais je suis contente de savoir que tu vas mieux...
Et ton petit Théo, toujours aussi sage...Tant mieux, tu l'as bien mérité!
Bizzzzzzzzz
 
SEVY a dit:
Salut les copines !

J'en profites pour venir vous faire un petit coucou pendant que Titouan fait un petit dodo ! :lol:

Il est tranquille comme bébé bien qu'il dorme peu la journée mais en contre-partie il fait ses nuits donc je ne me plains pas !!!! :wink:
Côté tétées du coup il se rattrappe le jour et c'est un vrai petit glouton...

Pour son angiome, il est particulier et assez gros car il prend une bonne partie de l'extérieur de sa cuisse droite. Il est suivi à l'Hopital des Enfants de Bordeaux car il faut éliminer un angiome dangereux qui est consommateur de plaquettes. Bref, le seul moyen de le faire et de pratiquer une biospie. Nous attendons donc des nouvelles de l'hopital pour la programmer.
J'en suis malade car il est si petit. J'ai tellement peur aussi mais il faut savoir ce que c'est exactement donc on a pas le choix. :cry:

Je vous mets une petite photo récente de mon trésor:



Gros bisous à toutes et à vos bouts d'choux!
C'est marrant c'est comme William : on voit tout de suite que c'est un p'tit mec...Et ben tu en as de la chance de 23h à 8h c'est le pied...C'est papa qui doit être content... :wink: :oops:
 
didou a dit:
kikou les filles

alors moi suis crevée de chez crevée , mon petit amour ne fait tjs pas ses nuits bon cela ne m'étonne pas mais comme je lui est fais prendre l'habitude de dormir sur moi c'est très difficile de le sevrer maintenant :lol:
hier je l'ai peser à la pmi il pèse 5kg250 pour 1 mois et 27 jours donc il profite bien de mes lolos, je n'ai plus de crevasses depuis 15 jours donc tout va bien .vendredi jour de ses 2 mois j'ai rendez-vous avec le pédiatre 2 vaccins à faire pauvre titi j'espère qu'il aura pas trop mal

plein de zibou à tous les bébés et à leurs mamans
didou
Il faut que tu essayes de te reposer....et surtout essaye de le faire dormir dans son lit parce que lui est bien mais pas maman... :wink: Euh parce que tu sais que quand il mesurera 1m30 et qu'il pèsera 25 kg tu auras du mal à respirer en le gardant sur toi... :lol: :lol: :lol:
 
Faay a dit:
Bonjour a toutes!

Je suis moi aussi completement crevee :) Voici qq photos du bapteme de Laurianne qui a eu lieu dimanche. Je repasserai vous raconter car on est dans les preparatifs du depart de Papa (exercice militaire dans une autre province) et on est surbooker :P En tout cas je vais surement avoir besoin d'en jaser d'ici qq temps. Je vais etre seule avec les enfants pendant un mois (pas de famille proche) mais au moins mon plus vieux va chez sa nounou 5 jours semaines.


Elle est trop belle dans sa robe violine...Dis moi elle venait de manger?! Parce qu'elle est affalée sur toi...c'est trop drôle!
Un mois seule avec tes enfants....et bien tu n'auras qu'à venir nous voir aussi ça te changera les idées!
Biz
 
Retour
Haut