• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh mon dieu mape , j'imagine combien tu as du avoir très peur
plein de zibou à gabrielle et toi
j'espère qu'elle va vite guérrir, on penses à toi

faay super les photos quelle adorable famille tu as, j'espère que le baptème c'est bien passer

zibou
didou
 
Salut je suis de retour.
Comme elle est plutot sage la nuit, je preferre rentrer après le bib, manger dormir et repartir tot demain matin. Les infirmières sont très gentilles
Ce soir elle devrait avoir la sat ( celle qu'elle devait faire dimanche prochain). Et demain elle aura des examens sanguins, un ecg cardiaque, une fibroscopie pour son larynx et son oesophage et aussi une echo du cerveau. Programme chargé. Elle ne rentre pas avant jeudi mais je pense pas avant vendredi, jour où le chir ORL qu'on avait vu revient de congés. Si y'a opération c'est lui qui la fera.

Mon pèdiatre a été super, il m'a pris tout de suite au tel, m'a calmé, a appelé un taxi pour moi et a appelé les urgences. Ils m'attendaient quand je suis arrivée. Je l'ai rappelé ensuite pour lui dire qu'elle restait, et il m'a dit qu'il connaissait le chef de service de son unité d'hospitalisation.

L'interne qui l'a vue a dit que le diagnostic était un reflux sevère et que comme ça s'agrave au point de faire des malaises elle ne peut pas ressortir sans aller mieux. Ma puce va enfin aller mieux. Dans quelques jours peut-etre seulement, mais elle ira mieux. Quel soulagement. Du coup elle va avoir le traitement max pour le reflux. Ils épaississent au magic mix son lait AR (déjà epaissi). C'est pas du lait, mais de la purée!!
Il a dit que son reflux agravait sa laryngomalacie. En fait on a 2 problèmes qu'il faut traiter car l'un avec l'autre ça provoque des problèmes de respiration, fausse route, etc...


Bon, on va manger, se reposer. Je vous tiendrez au courant.
 
Beaucoup de courage et contente de lire que bientôt ta puce ira mieux!

La route vers plus de tranquilité, c'est ce que je te souhaite Mape pour toi et ta puce.
 
J'espère de tout coeur qu'elle va vite aller mieux ta pauvre puce.

Tu as dû avoir très peur.

Ton bébé va enfin pouvoir devenir un bébé serein je l'espère, et tu pourras alors en profiter pleinement.
 
je suis contentequ'il il prenne enfin compte de l'état de ta puce et j'espère qu'ils vont vite la soulager
plein de zibou reposez-vous bien toi et ton zom
didou
 
Retour
Haut