• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour a toutes!

Je suis moi aussi completement crevee :) Voici qq photos du bapteme de Laurianne qui a eu lieu dimanche. Je repasserai vous raconter car on est dans les preparatifs du depart de Papa (exercice militaire dans une autre province) et on est surbooker :P En tout cas je vais surement avoir besoin d'en jaser d'ici qq temps. Je vais etre seule avec les enfants pendant un mois (pas de famille proche) mais au moins mon plus vieux va chez sa nounou 5 jours semaines.






 
salut , pas le temps de vous lire, je fais juste un stop and go à la maison.
J'ai emmené Gab aux urgences suite à un malaise... Elle s'etouffait et j'ai bien cru qu'elle allait y rester...

Elle est donc hospitalisée à compter de maintenant et jusqu'à ce que le traitement fonctionne, en tout cas elle y restera jusqu'à jeudi, mais probablement plus.
Je suis donc venue lui prendre des affaires. J'ai rien mangé depuis ce matin. Je susi rassurée maintenant elle est prise en charge.

J'ai vraiment eu très très peur. Elle avait changé de couleur. Enfin, elle est pas demoralisée, elle a fait de grands sourires à l'interne.


@+
 
mape a dit:
salut , pas le temps de vous lire, je fais juste un stop and go à la maison.
J'ai emmené Gab aux urgences suite à un malaise... Elle s'etouffait et j'ai bien cru qu'elle allait y rester...

Elle est donc hospitalisée à compter de maintenant et jusqu'à ce que le traitement fonctionne, en tout cas elle y restera jusqu'à jeudi, mais probablement plus.
Je suis donc venue lui prendre des affaires. J'ai rien mangé depuis ce matin. Je susi rassurée maintenant elle est prise en charge.

J'ai vraiment eu très très peur. Elle avait changé de couleur. Enfin, elle est pas demoralisée, elle a fait de grands sourires à l'interne.


@+
Oh mon dieu ma petite mape, quelle galère! J'espère qu'ils vont la soigner très vite... Mon mari a vu les photos de ta petite Gabrielle, il a dit qu'elle était trop belle et a dit 'pauv chou' quand je lui ai raconté...
Courage et tiens nous au courant de l'évolution
 
Je viens réguièrement par ici, prendre de vos nouvelles, sans forcément poster, mais là...

Mape, j'imagine que tu as du effectivement avoir très peur! Maintenant, en tout cas, ta puce est prise en charge, et on peut espérer que très rapidement ils arrivent à lui trouver le traitement le plus adapté!

J'espère que tu pourras rester auprès d'elle le plus possible!

Essaie quand même de te reposer. Plein de courage à toi et à ton mari!
 
Retour
Haut