• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les copines !

J'en profites pour venir vous faire un petit coucou pendant que Titouan fait un petit dodo ! :lol:

Il est tranquille comme bébé bien qu'il dorme peu la journée mais en contre-partie il fait ses nuits donc je ne me plains pas !!!! :wink:
Côté tétées du coup il se rattrappe le jour et c'est un vrai petit glouton...

Pour son angiome, il est particulier et assez gros car il prend une bonne partie de l'extérieur de sa cuisse droite. Il est suivi à l'Hopital des Enfants de Bordeaux car il faut éliminer un angiome dangereux qui est consommateur de plaquettes. Bref, le seul moyen de le faire et de pratiquer une biospie. Nous attendons donc des nouvelles de l'hopital pour la programmer.
J'en suis malade car il est si petit. J'ai tellement peur aussi mais il faut savoir ce que c'est exactement donc on a pas le choix. :cry:

Je vous mets une petite photo récente de mon trésor:



Gros bisous à toutes et à vos bouts d'choux!
 
mape a dit:
Comme je te disais sur msn Mag... félicitations, ta fille à 2 mois fait la taille de Gabrielle à sa naissance à peu de choses près. Elle faisait 5mm de moins, 10gr de moins et 1 cm de PC de plus :mrgreen:
==> t'avais une Calista (comme j'ai là ds mes bras) dans ton ventre ? :shock: :shock: :shock:
mais t'as fait coment pour sortir tout ça ? :shock:

==>:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:wink: :wink: :wink:
 
Coucou mesdames,

pour info et pour que vous ne vous inquiétez pas... absence durant quelques temps du forum, nous allons nous ressourcer en province pendant 10 jours...

prenez soin de vous et de vos petits bouts et à bientôt

sorry pas eu le temps de vous lire....

bisous
 
kikou les filles

alors moi suis crevée de chez crevée , mon petit amour ne fait tjs pas ses nuits bon cela ne m'étonne pas mais comme je lui est fais prendre l'habitude de dormir sur moi c'est très difficile de le sevrer maintenant :lol:
hier je l'ai peser à la pmi il pèse 5kg250 pour 1 mois et 27 jours donc il profite bien de mes lolos, je n'ai plus de crevasses depuis 15 jours donc tout va bien .vendredi jour de ses 2 mois j'ai rendez-vous avec le pédiatre 2 vaccins à faire pauvre titi j'espère qu'il aura pas trop mal

mape nous avons la même balancelle, le même tapis d'éveil et le même archet :wink: , j'espère que gabrielle va vite aller mieux après l'opération si elle a lieu , plein de courage j'imagine combien cela doit être difficile à vivre et merci pour les photos de ta puce elle est magnifique
ma tit magounette ,bonne vacances à reims tite pucette callista à drôlement pousser :wink:
ma tite sevy, titouan est magnifique, j'espère qu'à bordeaux ils vont vite analyser son angiome, je suis sûr que tout ira bien plein de zibou et de courage ma puce
ma touna bonne vacances en province , profitez en bien

plein de zibou à tous les bébés et à leurs mamans
didou
 
Retour
Haut