SEVY
New Member
Salut les copines !
J'en profites pour venir vous faire un petit coucou pendant que Titouan fait un petit dodo !
Il est tranquille comme bébé bien qu'il dorme peu la journée mais en contre-partie il fait ses nuits donc je ne me plains pas !!!! :wink:
Côté tétées du coup il se rattrappe le jour et c'est un vrai petit glouton...
Pour son angiome, il est particulier et assez gros car il prend une bonne partie de l'extérieur de sa cuisse droite. Il est suivi à l'Hopital des Enfants de Bordeaux car il faut éliminer un angiome dangereux qui est consommateur de plaquettes. Bref, le seul moyen de le faire et de pratiquer une biospie. Nous attendons donc des nouvelles de l'hopital pour la programmer.
J'en suis malade car il est si petit. J'ai tellement peur aussi mais il faut savoir ce que c'est exactement donc on a pas le choix.
Je vous mets une petite photo récente de mon trésor:

Gros bisous à toutes et à vos bouts d'choux!
J'en profites pour venir vous faire un petit coucou pendant que Titouan fait un petit dodo !
Il est tranquille comme bébé bien qu'il dorme peu la journée mais en contre-partie il fait ses nuits donc je ne me plains pas !!!! :wink:
Côté tétées du coup il se rattrappe le jour et c'est un vrai petit glouton...
Pour son angiome, il est particulier et assez gros car il prend une bonne partie de l'extérieur de sa cuisse droite. Il est suivi à l'Hopital des Enfants de Bordeaux car il faut éliminer un angiome dangereux qui est consommateur de plaquettes. Bref, le seul moyen de le faire et de pratiquer une biospie. Nous attendons donc des nouvelles de l'hopital pour la programmer.
J'en suis malade car il est si petit. J'ai tellement peur aussi mais il faut savoir ce que c'est exactement donc on a pas le choix.
Je vous mets une petite photo récente de mon trésor:

Gros bisous à toutes et à vos bouts d'choux!