• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles,

Pas encore tout lu, juste vu les photos : Mape, le petit Sushi est toujours aussi craquante :wink: .
Je nourris la famille et je reviens tout lire.
 
coucou les filles!

visite des 2 mois cet aprém
alors : 36,5 PC - 3.980 kg - 54 cm (elle a pri 1 cm et 500g :D )
du coup ben elle est bq plus potelée puiske pas bq pri en taille par rapport au poid
j'ADORE ! elle est toute petite et bien potelée ! :P
j'peux encore l'avoir sur mon torse, sa tete sous mon menton ou penchée sur le coté sous on épaule, elle s'endort comme ça
enfin ON s'endort comme ça : JE CRAQUE !! :heart:
j'en profite un max paske ds 1 mois j'crois que se sera plus poss ça grandit tellement vite :?

j'sais pas si c'est une mauvaise habitude que j'lui donne qu'elle dorme sur moi mais bon, c'est plus fort que moi :oops: (c'est comme ça depuis la mater )

sinan on part demain pr 7 jours (à reims) donc j'vous dit à la semaine prochaine !!

gros bizoo à toutes !


ps : Mape, j'suis dac avec Topi (et tu le sais :wink: ) TROOO craquante ta poupée !!! :wink:
 
ah vi autre chose, j'ai encore pas eu le ts de vous lire ==> :oops: :oops: :oops:

j'espère que vos bébous vont bien :wink:
 
Comme je te disais sur msn Mag... félicitations, ta fille à 2 mois fait la taille de Gabrielle à sa naissance à peu de choses près. Elle faisait 5mm de moins, 10gr de moins et 1 cm de PC de plus :mrgreen:
 
Retour
Haut