bonjour les filles
comment s'est passé votre week-end ??
alors je vois que toutes les mamans sont un peu debordées , courage les filles :wink:
sevy : tiens nous au courant pour titouan et fais lui un gros bisous de ma part :wink:
leeloo : contente de lire que tout va bien :wink:
mape : comment va gabrielle ???
bisous a toutes :wink:
je vous laisse mon titi, il hurle apres sa maman

comment s'est passé votre week-end ??
alors je vois que toutes les mamans sont un peu debordées , courage les filles :wink:
sevy : tiens nous au courant pour titouan et fais lui un gros bisous de ma part :wink:
leeloo : contente de lire que tout va bien :wink:
mape : comment va gabrielle ???
bisous a toutes :wink:
je vous laisse mon titi, il hurle apres sa maman
