chalut
oh ben oui bonne anni mani
( heu c etait hier le 7
, enfin je crois ...)ma caillette comment ca va :?: :?: :?:
jesy et oui avec tout tes loulous, la rentré et ton bebe il ne doit plus te rester beaucoup de temp, bientot ca ira mieu :wink: prend le temp de te reposer :wink:
mape tu m etonne que ca doit te préoccuper, de toute facon si tu ne nous donnerais pas de nouvelle de gabrielle c est nous qui te demanderions :!:
des nouvelle pour l hospitalisation :?: pour la chaise haute j ai eu un peu pres la meme surprise ( mais cadeau moins important :!: :roll: ), j ai recu un jouet de bb ds un carton mais pas de destinataire (donc je me suis demandé qui c etait et j en ai determiné que c etait un jeu que j avais fait, meme si ca me paraissait bizzar qu il n y ai aucune pub :? mais bon j ai arreter mon enquete
jeny erwan a bien grandit, grossit et tout et tu vois tu n a pas de soucis a te faire :wink: et pour le someil oui tt les bb sont different, c est ce qu on me dit a chaque fois, ce qui m embete c est que maélys la nuit dort de 9h30 a 11h00, tete, puis de 11h30 a environ 2h00 tété et apres elle a plus envie de dormir, elle pleur pas mais enfait des bruits alors pour dormir pas evident puis elle se rendort un tit cou et a 6h00 plus moyen faut sortir de la chambre car la elle pleur qu elle chipie et pas d amelioration pour l instant ( sauf qu elle mange - souvent)
didou plein de bisous et courage pour ces mauvais momment a passé
touna toi aussi antoine n a pas trop envie de faire ces sieste ds son lit
pas evident et moi les laissé pleuré je peux pas :!: ou 10 min grand maxi et si ce n est pas la grosse colere, je me demande souvent si je fait bien mais bon 1er bebe faut apprendre et des ereur j en ferai, c est sure mais tant qu elle est en pleine forme c est l essentiel
tient maélys a du nutéla sur l oreille :!: rroh elle a encor ete trainer ds le pot de nut qu elle gourmande
cat alors ta nuit ? bien passé ?
biz
oh ben oui bonne anni mani
( heu c etait hier le 7
, enfin je crois ...)ma caillette comment ca va :?: :?: :?: jesy et oui avec tout tes loulous, la rentré et ton bebe il ne doit plus te rester beaucoup de temp, bientot ca ira mieu :wink: prend le temp de te reposer :wink:
mape tu m etonne que ca doit te préoccuper, de toute facon si tu ne nous donnerais pas de nouvelle de gabrielle c est nous qui te demanderions :!:
des nouvelle pour l hospitalisation :?: pour la chaise haute j ai eu un peu pres la meme surprise ( mais cadeau moins important :!: :roll: ), j ai recu un jouet de bb ds un carton mais pas de destinataire (donc je me suis demandé qui c etait et j en ai determiné que c etait un jeu que j avais fait, meme si ca me paraissait bizzar qu il n y ai aucune pub :? mais bon j ai arreter mon enquete
jeny erwan a bien grandit, grossit et tout et tu vois tu n a pas de soucis a te faire :wink: et pour le someil oui tt les bb sont different, c est ce qu on me dit a chaque fois, ce qui m embete c est que maélys la nuit dort de 9h30 a 11h00, tete, puis de 11h30 a environ 2h00 tété et apres elle a plus envie de dormir, elle pleur pas mais enfait des bruits alors pour dormir pas evident puis elle se rendort un tit cou et a 6h00 plus moyen faut sortir de la chambre car la elle pleur qu elle chipie et pas d amelioration pour l instant ( sauf qu elle mange - souvent)
didou plein de bisous et courage pour ces mauvais momment a passé
touna toi aussi antoine n a pas trop envie de faire ces sieste ds son lit
pas evident et moi les laissé pleuré je peux pas :!: ou 10 min grand maxi et si ce n est pas la grosse colere, je me demande souvent si je fait bien mais bon 1er bebe faut apprendre et des ereur j en ferai, c est sure mais tant qu elle est en pleine forme c est l essentiel
tient maélys a du nutéla sur l oreille :!: rroh elle a encor ete trainer ds le pot de nut qu elle gourmande
cat alors ta nuit ? bien passé ?
biz