bonjour les filles
vivi catnat tu etais la prems ce matin !!!!!
bon anniversaire de mariage !! c'est les noces d'etain pour info :wink: et ne stresse pas trop les mamies elles savent y faire avec leurs petits enfants :wink:
mape : saches que tu as tout a fait raison de nous faire part de l'etat de santé de ta puce et saches que tu ne nous ennuis absolument pas et ce n'est pas grave si tu ne reponds pas aux autres mess car il est normal que tu sois preocupée bisous et courage , je suis de tout coeur avec toi :wink:
didou : tu sais tu peux venir nous en parler si ca va pas fort on est là pour t'ecouter oky !!! :wink:
alors des news d'erwan : je viens d'aller chez l'homeopathe et pour le sommeil , elle m'a dit que ct normal , il y a des bb qui dorment moins que les autres donc rien de preocupant :wink: sinon il a bien grossi 5.090 kg 57 cm et pc de 38.5 vala !! c 'est unbb en pleine santé , la doc elle a dit que mon lait lui etait profitable dons je suis rassurée
je vous laisse et je vous dis aplus tard :wink:
vivi catnat tu etais la prems ce matin !!!!!
bon anniversaire de mariage !! c'est les noces d'etain pour info :wink: et ne stresse pas trop les mamies elles savent y faire avec leurs petits enfants :wink:
mape : saches que tu as tout a fait raison de nous faire part de l'etat de santé de ta puce et saches que tu ne nous ennuis absolument pas et ce n'est pas grave si tu ne reponds pas aux autres mess car il est normal que tu sois preocupée bisous et courage , je suis de tout coeur avec toi :wink:
didou : tu sais tu peux venir nous en parler si ca va pas fort on est là pour t'ecouter oky !!! :wink:
alors des news d'erwan : je viens d'aller chez l'homeopathe et pour le sommeil , elle m'a dit que ct normal , il y a des bb qui dorment moins que les autres donc rien de preocupant :wink: sinon il a bien grossi 5.090 kg 57 cm et pc de 38.5 vala !! c 'est unbb en pleine santé , la doc elle a dit que mon lait lui etait profitable dons je suis rassurée
je vous laisse et je vous dis aplus tard :wink: