• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

vivi catnat tu etais la prems ce matin !!!!!
bon anniversaire de mariage !! c'est les noces d'etain pour info :wink: et ne stresse pas trop les mamies elles savent y faire avec leurs petits enfants :wink:

mape : saches que tu as tout a fait raison de nous faire part de l'etat de santé de ta puce et saches que tu ne nous ennuis absolument pas et ce n'est pas grave si tu ne reponds pas aux autres mess car il est normal que tu sois preocupée bisous et courage , je suis de tout coeur avec toi :wink:

didou : tu sais tu peux venir nous en parler si ca va pas fort on est là pour t'ecouter oky !!! :wink:



alors des news d'erwan : je viens d'aller chez l'homeopathe et pour le sommeil , elle m'a dit que ct normal , il y a des bb qui dorment moins que les autres donc rien de preocupant :wink: sinon il a bien grossi 5.090 kg 57 cm et pc de 38.5 vala !! c 'est unbb en pleine santé , la doc elle a dit que mon lait lui etait profitable dons je suis rassurée

je vous laisse et je vous dis aplus tard :wink:
 
Merci jeny

Didou, pour le truc relevé on a trouvé le plus simple : dodo dans le transat. Le pédiatre avait dit que ct sans problème..

Je sais d'où vient la chaise... c pas un cadeau. Je l'ai gagné au jeu-concours du magazine parents. C'est con car c une super chaise haute (prima pappa diner de peg perego), mais pas celle que je voulais car elle prend bcp de place et j'ai un petit appart.

Bon, on va d'abord regler le problème de Gabrielle, et ensuite on se souciera de la chaise haute.
 
ben vi ehhhh ohhhh !!! les filles c'est l'anniversaire de MANI

joyeux anniversaire HOLA HOLA HOLA

des petites nouvelles ?????? :wink:
 
Coucou les filles ...

Je suis désolé de ne pas poster beaucoup en ce moment, mais mon loulou aussi sage soit il me prend beaucoup de temps ...

En plus, nous devons courir à droite et à gauche pour les fournitures scolaires...

bref, cela devrait aller mieux d'ici la semaine prochaine

je pense fort à vous
 
Hello les filles,
Je passe en coup de vent pour vous faire un petit bonjour !
J'ai tout lu, mais pas le courage de répondre ce soir ! Je le ferais demain.

Jesy, bienvenue (enfin) à ton petit bébé de l'été :wink:

Bienvenue aussi aux nouvelles mamans.

Bises et à demain.
 
Retour
Haut