valou : bon ben j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta petite puce ( en effet tu devrais voir un autre pediatre car 60 c'est vraiment peu !!!) et si ca peut te rassurer nous aussi on passe au tribunal au mois de sept pour la pension alimentaire pour le meme motif que le tien alors courage ma belle :wink:
ah vi une tite foto ca serait bien :wink:
nelly : trop belle ta petite poupée :wink:
mimi un ti bonjour :wink:
jesy : il est grand ton bonhomme dis donc !! et quelle chance qu'il fasse ses nuits je t'envie comme d'autres mamans d'ailleurs !!!
:wink:
et pis c po grave pour le pc !!
un ti coucou a tout le monde :wink:
ah vi une tite foto ca serait bien :wink:
nelly : trop belle ta petite poupée :wink:
mimi un ti bonjour :wink:
jesy : il est grand ton bonhomme dis donc !! et quelle chance qu'il fasse ses nuits je t'envie comme d'autres mamans d'ailleurs !!!
:wink: et pis c po grave pour le pc !!
un ti coucou a tout le monde :wink: