• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou : bon ben j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta petite puce ( en effet tu devrais voir un autre pediatre car 60 c'est vraiment peu !!!) et si ca peut te rassurer nous aussi on passe au tribunal au mois de sept pour la pension alimentaire pour le meme motif que le tien alors courage ma belle :wink:
ah vi une tite foto ca serait bien :wink:

nelly : trop belle ta petite poupée :wink:

mimi un ti bonjour :wink:

jesy : il est grand ton bonhomme dis donc !! et quelle chance qu'il fasse ses nuits je t'envie comme d'autres mamans d'ailleurs !!! :lol: :lol: :wink:
et pis c po grave pour le pc !! :lol: :lol:

un ti coucou a tout le monde :wink:

touna a dit:
Dites question : les coliques, gaz et régurgitations diminuent après trois mois c'est ça ??? voir disparaissent...

Bon ben la chaleur revient ... c'est tout l'un ou tout l'autre un juste milieu serait bien pour les bb comme les adultes ... mais d'un autre côté on zappe les tenues et on reste en body pour les BB ... facile pratique !

Bisous à toutes et @+

Oui c'est ce qu'on dit. Mon grand, je crois que ça s'est arrêté vers 2 mois et demi...Je dis je crois parce qu'il a 8 ans maintenant...quand j'y pense.... C'est bien loin tout ça....

Oh be je viens de voir....

JE SUIS LA PREMS AUJOURD'HUI

Bon faut que j'aille réveiller mon fils sinon ça va pas le faire... Ce soir on va au resto avec mon mari pour nos 10 ans de mariage...
je m'inquiète parce que c'est ma belle-mère qui va garder le petit et je sais qu'elle panique à mort quand elle l'entend pleurer...

Je sens qu'on va être angoissés...J'espère que ça pas nous couper l'appétit... :lol: :wink:

Salut
effectivement Catnat, pas beaucoup de monde aujourd'hui...

Bon, après le beau temps la tempête. Enfin pas vraiment, mais alors qu'elle avait été super tout le début de semaine, hier après-midi elle a pas du tout dormi. Elle n'a dormi que 10h30 dans la journée. Elle a recommencé à regurgité. Elle a éternué du lait pendant la pause du bib du soir, puis elle a vomit après le rot ce matin.

En plus, j'ai remarqué qu'elle transpirait bcp en ce moment. Au début, j'ai cru que c'était à cause de la chaleur et du fait qu'on la faisait dormir dans le transat maintenant... Sauf qu'à midi... elle transpirait vraiment beaucoup, je devais lui essuyer le front. Elle était rouge. Donc j'ai appelé le pédiatre. Il voudrait qu'on avance son hospitalisation. Mais la secretaire ne me diras si c possible que demain. Il faut que je vois si ca augmente au prochain bib, et là je rapelle le pédiatre qui appelle les urgences.

Pffff. Je sais pas quoi dire d'autre...
Je sais que je parle bcp de moi, enfin de mon bébé et que je répond pas toujours à vos messages (je les lis quand même), mais ça me préoccupe tellement. D'un côté ce qu'elle an'est pas grave et d'un autre coté c'est pas bénin non plus.

Voilà. sinon j'ai reçu une chaise haute prima pappa de peg perego tout à l'heure. JE l'ai pas commandé et je sais pas d'où elle vient. Je sais pas qui pourrait nous l'avoir offerte non plus :?:

kikou les filles

désolé de pas poster plus souvent mais pas trop le moral ces jours-ci,
vos bébés sont magnifiques
mape pour éviter que gabrielle glisse au fond de son lit
prend une grande serviette que tu fais rouler sur le côté afin de pourvoir former un u que tu place en haut du lit ainsi elle glisse plus, je prend une photo et la poste plus tard
zibou à toutes
didou

Retour