• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Comme je m'ennuie, quelques photos :wink:

Gabrielle qui glisse à cause du matelas surelevé. Vous pourrez constater que c'est une enfant martyre totalement dépourvue de peluches. Cette fois-ci elle avait réussi à attraper Pitou (c'était ma peluche à moi quand j'étais petite). Vos bébés aussi ils aiment dormir avec une peluche sur la tête?

233106353_f276d2c16d.jpg



Là voilà Gabrielle qui fait de l'oeil à ses 2 prétendants Erwan et William

233106351_46a77572b9.jpg


Et enfin, pour finir, Gabrielle, future star du rap avec son bonnet de schtroumpf qui lui glisse de la tête

233106349_2ec2f14519.jpg


Allez, j'arrête de vous polluez avec mes photos :wink:
 
hi hi topi.. je viens de voir ton message... Je pense pas que tu manques de lait. Cigogne n'avait pas parlé de poussee de croissance certaines semaines? Poussee de croissance qui rendait le bébé affamé et ronchon.

Tite Emma a peut-etre envie de grandir :wink:
 
Mape, au début je pensais aussi au pic de croissance, mais ce qui m'inquiète, c'est que même avec le tire-lait, je n'arrive pas à extraire 1 goutte et Emma pleure et s'énerve lorsqu'elle est au sein :( Et comme je suis encore bien fatguée et avec une petite tension, je crains que mon état général nuise à ma "production". J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Le petit Sushi est à croquer, et tu ne nous pollue pas avec les photos, elle est trop jolie :heart:
 
moi aussi topi erwan est suer gronchon et parfois je pense aussi que ma production de lait n'est pas suffisante en ce moment il me reclame toutes les deux heures , c'est super fatiguant , en plus il dort pas assez et il pleure donc bcp ,, je suis triste de le voir dans cet etat :cry: vivement jeudi que l'homeopathe trouve une solution car en plus llenuits sont courtes :?

je vous laisse a plus il hurrrllleeeeee !!!! :( :(
 
et bien un peu de repis pour mape et c est d autre bebe qui si mettent :!: et bien il nous en font voir ces bout de choux et ca n empeche qu on les aiment tellement :wink:
merci pour le moisiversaire de maélys, que ca passe vite :!: et ca y est j ai le droit tout les jours a plein de sourir :D ( c est pour ce faire pardonner des nuits qu elle me fait passé :wink:
on a dormi toute les deux pendant 1h30 ce matin et ca fait du bien :wink:

mape oui je prevoit d acheter une balancelle car j ai une amie qui revend la sienne pour 50 euro alors j en profite, mais faut que j ai le temps d aller la chercher :wink:
je vois que gabrielle a egalement tendance a finir au fond du lit , le probleme c est que le tour de lit fait que la moitier des barreau et l autre jour je l ai retrouvé avec un bras a travers les bareau :? enfin la j ai diminué l inclinaison car plus du tout de regurgitation :wink:

ma fille est entrain de discuter avec ses nounourse du transat, et la discution a l air pationante :lol:
pour le manque de lait essayer de mettre votre bebe un max au sein histoire de stimulé enfin moi j ai pas ce probleme je pourrais nourir une equipe foot

a je crois qu elle vient de ce facher avec babar :roll:
 
Retour
Haut