• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

excusez moi mais en ce moment mon ordi fait un peu n'importe quoi !!! :lol: :lol:


bonjour les filles

comment ca va ce matin ??

CATNAT ET MAPE :comment ils vont vos tits bouts , erwan a pas vomit du week-end et ce matin il recommence !!! il a presque pas dormi hier 11 h30 :shock: :shock: , on dirait une pile electrique , il remue les bras les jambes la tete tout quoi !!
j'ai essayé le calmosine et en effet c'est pas mal

voilà je reviendrais plus tard car mon bb me reclame :wink:

ah vi !!! joyeux anniversaire a MAELYS HOLA
 
salut

alors bonne nuit pour vous :?:
moi se fut pas terrible du tout, tout comme toi c est une vrai pile electrique et je compte pas les heure qu elle dort mais hier elle a du dormir 4 heure ds la journée alors je me suis dit cet nuit ca va etre le bonheur ben non elle a dormit de 21h30 a minuit et apres ben plus voulut ( juste des petite periode de 10 min) et elle a redormit 1 heure ce matin
j vous explique pas les cerne que j ai :!: et elle, elle est fatigué et commence a grogné :!:
j aurais bien une solution pour l endormir : ds l echarpe mais je ne voudrais pas qu elle prenne l habitude
allez elle pleur j y vais
 
Salut les filles. Vous savez quoi? je m'ennuie :?
Moi qui n'avait pas une minute à moi le week-end dernier alors qu'on était 2 à nous occuper d'elle... Voilà que la miss a décidé, juste avant que l'on se plaigne devant le pédiatre à 15h30 de son manque de sommeil, de sa capacité à rester eveillée snas pleurer, donc elle a décidé de nous donner tort !

Hier elle a dormi normalement, mais surtout elle a appris à rester dans son lit ou son transat à jouer. Cette nuit, bib à 21h15, dodo à 21h45 (halellujah [-o< ). Sur conseil d'une amie je l'ai laissé dormir en pensant qu'elle me reveillerait plus tot le lendemain car il lui manquait un bib. bah non, reveil à 7h, pile l'heure qu'il faut pour que mon mari le donne et que je dorme :wink: Soit quand même plus de 9 heures de sommeil :D

Et là... elle dort. Depuis 8h du mat elle est dans son lit. Elle dort pas toujours, mais elle essaie d'attraper son lapin (ce fichu lapin... à peine elle s'approche qu'il s'échappe. Elle finira par lui faire la peau). Là elle dort ferme depuis 2h. J'ai entendu un bruit, je suis allée la voir (en plsu y'a son bain qui l'attend), elle m'a regardé fais un sourire, et elle est repartie au pays des rêves.

Donc voilà, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de manger, et maintenant j'attend. C'est fou mais je ne sais plus comment occuper le temps libre :roll: Je suis sure que demain ou cet aprem elle sera terrible :mrgreen:




Jeny, merci pour les recap. Pauvre ti Erwan. Lui aussi il a des problèmes de bidou. J'espère que ta consult de jeudi donnera des solutions.

Mimi, Gabrielle m'en a fait voir de toutes les couelurs certains jours. Dur de tenir. Il faut vraiement réussir à dormir dès qu'elle ferme l'oeil. N'hesites pas non plus à prendre fer, magnesium ou autres vitamines. Pas mal de refaire un stock de vitamines et minéraux après la grossesse. C'est sûr que les habitudes du dodo... tu sais, nous on a craqué et investi dans une balancelle. C'est pas la méthode miracle pour l'endormir, mais elle reste sagement dedans quand on est occupé à autre chose (genre pendant le dîner). Et puis, ca repose nos pauvres oreilles quand elle hurle. PAr contre quand elle s'endort dedans, ca sert à rien de la mettre dans son lit, ça la reveille :evil:


Catnat, pas de nouvelles de ton rdv, j'espère que tout va bien. Une collègue de mon mari va nous donner un truc qu'elle avait acheté en pharmacie pour sa fille. Un truc qui incline le bébé à 30° avec des sangles et un truc pour dégager la tête. La version pro de l'oreiller incliné qui faot glisser nos bébés à l'autre bout du lit. Tout ça pour dire que si ça marche bien contre les regurgitations et les douleurs associées je te le dirai que tu ailles en acheter un :wink:
 
B'jour les filles,

Je remarque que nos journées et nos nuits se ressemblent un peu ! Cette nuit, Emma n'a quasiment pas dormi et hier non plus !
Là, elle vient seulement de se rendormir et elle est réveillée depuis 9h40. Je sens que la journée va être dure ! Suis crevée ! En plus, j'ai l'impression de ne plus avoir suffisamment de lait :?

Joyeux moisiversaire Maélys
Bougie01.gif


Cat, qu'a donné le RDV chez le pédiatre ?

Bises les copines, et à plus tard :wink:
 
Mape, nous avons posté quasiment en même temps :wink:

Suis contente de lire que Gabrielle semble aller mieux ! Rhooo, comme j'aimerais m'ennuyer aussi :lol: , mais autant dire qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas :wink:
 
Retour
Haut