Salut les filles. Vous savez quoi? je m'ennuie :?
Moi qui n'avait pas une minute à moi le week-end dernier alors qu'on était 2 à nous occuper d'elle... Voilà que la miss a décidé, juste avant que l'on se plaigne devant le pédiatre à 15h30 de son manque de sommeil, de sa capacité à rester eveillée snas pleurer, donc elle a décidé de nous donner tort !
Hier elle a dormi normalement, mais surtout elle a appris à rester dans son lit ou son transat à jouer. Cette nuit, bib à 21h15, dodo à 21h45 (halellujah [-o< ). Sur conseil d'une amie je l'ai laissé dormir en pensant qu'elle me reveillerait plus tot le lendemain car il lui manquait un bib. bah non, reveil à 7h, pile l'heure qu'il faut pour que mon mari le donne et que je dorme :wink: Soit quand même plus de 9 heures de sommeil
Et là... elle dort. Depuis 8h du mat elle est dans son lit. Elle dort pas toujours, mais elle essaie d'attraper son lapin (ce fichu lapin... à peine elle s'approche qu'il s'échappe. Elle finira par lui faire la peau). Là elle dort ferme depuis 2h. J'ai entendu un bruit, je suis allée la voir (en plsu y'a son bain qui l'attend), elle m'a regardé fais un sourire, et elle est repartie au pays des rêves.
Donc voilà, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de manger, et maintenant j'attend. C'est fou mais je ne sais plus comment occuper le temps libre :roll: Je suis sure que demain ou cet aprem elle sera terrible :mrgreen:
Jeny, merci pour les recap. Pauvre ti Erwan. Lui aussi il a des problèmes de bidou. J'espère que ta consult de jeudi donnera des solutions.
Mimi, Gabrielle m'en a fait voir de toutes les couelurs certains jours. Dur de tenir. Il faut vraiement réussir à dormir dès qu'elle ferme l'oeil. N'hesites pas non plus à prendre fer, magnesium ou autres vitamines. Pas mal de refaire un stock de vitamines et minéraux après la grossesse. C'est sûr que les habitudes du dodo... tu sais, nous on a craqué et investi dans une balancelle. C'est pas la méthode miracle pour l'endormir, mais elle reste sagement dedans quand on est occupé à autre chose (genre pendant le dîner). Et puis, ca repose nos pauvres oreilles quand elle hurle. PAr contre quand elle s'endort dedans, ca sert à rien de la mettre dans son lit, ça la reveille :evil:
Catnat, pas de nouvelles de ton rdv, j'espère que tout va bien. Une collègue de mon mari va nous donner un truc qu'elle avait acheté en pharmacie pour sa fille. Un truc qui incline le bébé à 30° avec des sangles et un truc pour dégager la tête. La version pro de l'oreiller incliné qui faot glisser nos bébés à l'autre bout du lit. Tout ça pour dire que si ça marche bien contre les regurgitations et les douleurs associées je te le dirai que tu ailles en acheter un :wink: