Là bébé n'a pas dormi beaucoup depuis son dernier bib de 12h20...Là je l'ai mis sur le ventre et il s'est endormi...du coup le sieste de maman ben pas bien grande non plus...Je vais encore m'allonger un peu jusqu'à l'heure d'aller chercher les enfants à l'école...
Je vais chez le pédiatre ce soir à 20h40 et je sais même pas si mon mari sera rentré...Si ça se trouve il va falloir que je prenne tout le monde avec moi... :?
Je vous dirai
Je vais chez le pédiatre ce soir à 20h40 et je sais même pas si mon mari sera rentré...Si ça se trouve il va falloir que je prenne tout le monde avec moi... :?
Je vous dirai
