• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un ptit coucou les filles !!!

ça y est vous commencez déjà à marier vos bébous ? :lol:
et Calista ds tout ça ? si elle traine trop il ne va plus rester de prince charmant de son âge :? :lol:

au fait, ya une nvelle liste pr savoir le nbre de bébés et leur mman, les prénoms, les dates de naissance, toussa ?
pask'apparement ya des nvo bébés et leur maman sur ce post
roh j'arrive pu à suivre moua :oops:

je souhaite bq de courage aux mamans qui ont des difficultés avec leur bébé (Mape entre autre, et apparment tu n'es pas la seule :? )

j'espère que tous ces ptits soucis vt vite passer

j'vous fais des GROOOOOOOOOOOOOOOOOS bizoo les popines ! :wink:
 
recap des bb de l'été 2006

caillette ** mani ** 7 mai
zanini ** ambre ** 3 juin
topinette ** emma ** 15 juin
lollisun ** batiste ** 15 juin
olivia ** ayerynn ** 22 juin
tam ** benjamin ** 26 juin
jeny ** erwan ** 27 juin

titemag ** calista ** 2 juillet
valou ** clea ** 3 juillet
mape ** gabrielle ** 6 juillet

didou ** adam ** 15 juillet
armoni ** johanne ** 18 juillet
nelly ** léanne ** 23 juillet
leeloo ** arthur ** 23 juillet
touna ** antoine ** 3 aout
mimi ** maelys ** 5 aout
soso ** luka ** 6 aout
catnat ** william ** 9 aout
canelle ** matisse ** 11 aout
abnanou ** giulia ** 19 aout
megan ** mattéo ** 21 aout
elenajulie ** nathan ** 23 aout
gugute ** malo ** 27 aout
digo ** louann et maelys ** 29 aout
sévy ** titouan ** 30 aout
jesy ** théo ** 31 aout

j'espère que je n'ai oublié personne sinon dites le moi !!! :wink:
 
Un ptit coucou du matin,

Jeny, wahoo :shock: quelle énergie de bon matin :lol:
Merci pour la récap !

Mag, tu as vu, il y a plus de garçons que de filles ! Calista pourra trouver son bonheur :lol:

Mape et Catnat, comment vont vos biboux ce matin ?

Emma dort comme un petit ange ..... je la regarde et je fond complètement :heart: :heart:

A plus tard
 
coucou

super la recap, je crois que tout le monde y est, et ca en fait des bout de chou :D et des future mariage :lol:

mag t inquiete pas vue comme elle est belle ta puce elle n aura que l embara du choix :wink:

joyeux anniversaire a cléa antoine et ambre ( un peu en retard z etait pas la hier)

topinette c est vrai que ta puce a une belle chevelure, a combien de mois ils doivent perdre leur cheveux normalement :?:

zanini, c est vrai que ton n'om pourrait faire un p tit effort pour t aider :!: ha ces mecs il ont du mal a comprendre que meme si on reste a la maison on glande pas toute la journée, et que nous somme pas au 35 heure nous, mais au 24 heure :!: mais c est sur que sans nous il serait perdue, enfin il y a quand meme des exception :!: ( pas mon mien)
 
Soso au rapport,mon lulu a 29 jours aujourd'hui et nous avons été à la pmi pour sa visite hebdomadaire et monsieur pése 3.800kgs c'est cool la semaine derniere il pesait 3.510kgs pratiquement 300grammes de pris en une semaine c'est trop génial ge suis contente, de plus il mesure 52 cm et a 37 de périmetre cranien!!!

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA





bisous
:P
 
Retour
Haut