• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Petite info...Mon fils a toujours beaucoup de mal à s'endormir...Genre ce matin : bib à 3h40 et il s'est enfin endormi calmement vers 5h30...dur dur...Je comprends pas pourquoi... :? :oops:
 
CAtnat... Ton fils doit faire comme Gabrielle. Tu sais, le liquide remonte dans sa trachée après le biberon et ca lui fait mal. Du coup il a beaucoup de mal à s'endormir. Et le problème si ça continue c'est qu'il va associer biberon et être allongé dans son lit avec "ça fait mal".
Si ça continue appelle le pédiatre. C'ets ce que j'ai fait. Et encore heureux, parce que si la situation est difficile pour nous en ce moment, elle était catastrophique avant qu'on appelle.
 
J'ai une visite prévue le 8 septembre donc je vais lui parler des changements que j'ai apporté (le lait confort, le gaviscon, le lit incliné...bientôt on va les installer à 45° et les attacher pour qu'ils glissent pas :lol:, le bib qu'il boit lentement, le rot,etc )

Enfin tout comme toi en somme!

Je le couche sur le ventre aussi....oui oui je sais on doit pas normalement mais regarde hier soir je l'ai couché sur le ventre et il dormait comme un ange mais comme j'étais un peu inquiète je me suis dit je vais essayer de le mettre sur le côté, comme il dort à poings fermés ça va pas le déranger... Ben tu parles, après, j'ai remis presque une heure pour le faire dormir correctement et je m'en suis voulue de l'avoir changé de position...

Comme quoi malgré tout ce qu'on peut dire, il dort mieux ainsi... Tout à l'heure aussi, il était sur le côté....rien à faire...Au bout d'une demi heure où je suis allée lui redonner la sucette je sais pas combien de fois (celle-là aussi il faudrait y adapter du velcro pour qu'elle reste dans sa petite bouche :lol: :lol: :lol: ) et bien je l'ai mis sur le ventre et depuis il dort comme un p'tit ange...

Comment expliquer ça, j'en sais rien.... Enfin bref...
 
Coucou les filles, ça va bien?

bon anif à CLEA, ANTOINE et AMBRE HOLA

Mimi, trop bon la trogne de ta fille attendant le tétou :D :D :D ça me rappelle quelqu'un :wink: d'ailleurs devinez qui réclame! bon ben j'essaie de revenir plus tard :wink:

Bisous et calins à vos babous.
 
Cat désolée, mais je suis incapable de te rassurer sur la suite de évenements parce que pour ma fille les regurgitations c'est de pire en pire... J'ai beau essayé, rien n'y fait.

Hier elle a vomit 2h après un bib de 180 ml. Là on s'est dit, bon, pour etre sûrs, on va lui donner des bibs de 150 ml, ce sera plus facile à prendre. bah là elle vient de vomir 3h après un bib de 150 ml. Heureusement qu'on a la visite mardi. Et encore, je trouve ça loin! J'appelerai demain si elle recommence.

En plus on a essayé de la peser ce matin ( je me pèse puis je me pèse avec le bébé) et elle ne pesait que 5.2 kilos. Alors on a essayé avec son père, pareil : 5.2 kilos alors qu'elle en pesait 5.00 kilos y'a 2 semaines. Elle devrait peser 5.4 kilos (prise de 30g par jour quand tout va bien chez les bébés).


Bref, au début je trouvais que les regurgitations et tout ça c'était pas très confortable pour elle et pour nous. Mais là j'ai l'impression que la situation dégenere. Je ne maîtrise plus rien. Plus on fait attention à sa façon de prendre le bib, plus elle regurgite. Plus on essaie de la calmer et de trouver la bonne position pour qu'elle respire bien, plus elle s'etouffe :?


Ah la galère. Avant je disais juste que ma fille avait un petit problème respiratoire. Mais là je suis carrement obligée de dire que ma fille est malade :(
 
Retour
Haut