• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pauvre petite puce...William a fait la même chose ce soir...il a mangé vers 16h il a bien dormir jusque 18h30 environ et là c'était parti, il a vomi à plusieurs reprises et j'ai même eu droit à un jet parterre...
Là je me suis dit c'est pas possible, il souffre et je sais pas comment l'aider...du coup le stress a commencé à monter, plus les deux premiers dont il fallait s'occuper parce que école demain et monsieur qui était au téléphone pour le boulot (ça aussi c'est touj au bon moment... :x ) ben du coup j'ai pas mangé grand chose... :?
Je l'ai calmé jusqu'à 20h et je lui ai donné a manger...Il a pris 100 et pour l'instant il dort bien mais combien de temps...
Demain après-midi j'appelle le pédiatre, je m'en fiche je veux pas attendre le 8 septembre! :cry: :cry:
Et toi ta nuit d'observation, elle est programmée déjà?

On devrait les marier plus tard tu crois pas...on garde contact et on leur racontera tout ça plus tard hein... Tous les jours jme dis, dans quelques semaines ça ira mieux et tout ça sera oublié...mais c'est pas évident tout le temps surtout quand j'ai mes premiers qui me filent un bon coup de stress et au bon moment, genre, je dois mettre la petite en pyjama, le grand je l'envoi le faire aussi le petit qui pleure en même temps, le téléphone....
36_6_1.gif

36_6_1.gif

36_6_1.gif

36_6_1.gif

36_6_1.gif
 
Bon je vais me coucher devant la télé...J'espère que la nuit va pas être trop hard parce que sinon demain matin ça va être difficile de se lever...J'ai déjà préparé la table du p'tit déj, les habits des deux grands...c'est touj ça de fait...

Bonne nuit à toutes

Et mape on se tient au courant...Ca me fait du bien de parler de ça avec quelqu'un qui vit un peu la même chose... :wink:
 
Moi ça fait plus d'1 mois que ça dure... Alors oui, n'attend pas le 8 septembre. c'est tellement long le traitement qu'on a pas qq jours à attendre.
Mais je sais pas comment tu fais. On a pas d'autres enfants (sauf le chien) et on est 2 pour s'occuper d'elle et pourtant on se retrouve débordés. Deamin je vais me retrouver toute seule car mon mari retravaille. On verra comment ça se passe mais si elle vomit encore j'appelle le pédiatr, même si je le vois le lendemain.

Prends sa temperature quand même... on sait jamais.

Là ma fille dort enfin. Il va falloir que je la reveille vers minuit où il lui manquera encore un biberon. Sa nuit est pour le 17 sept au soir. Je parlerai de tout ça avec le pédiatre mardi. Oh là là... j'ai trop de choses à lui demander, je devrais faire une liste pour être sûre de pas oublier quelque chose.

Depuis 2 semaines quand on lui donne son biberon elle le refuse au début. Il faut bien 3 min pour qu'elle arrete de pleurer et qu'elle l'attaque. Il fait ça aussi? Sinon pour le mariage... Erwan avait l'air de lorgner vers Maelys, donc peu^t-être que Gabrielle est libre. La pauvre... plaquée par son premier fiançé avant ses 2 mois. La vie est vraiment dure parfois :lol:
 
catnat, oui moi aussi j'ai tout préparé pour la rentrée de demain, c'est marrant comment on est organisé nous les mamans !!!

Pour ce qui est de craquer ben oui et non, je sais que j'ai la main plus légère depuis que je suis crevée, mon fils ne se prenait jamais de fessée !!! et là depuis quelques jours ben j'ai moins de patience, c'est du à la fatigue et en plus je sais que ce qu'il fait c'est pour me pousser à bout, c'est malin un gamin, mais moi l'adulte je devrai gérer un peu mieux et lui tenir tête, ouf c'est pas facile tout cà

Pour le papa, ben il est égal à lui même, se lève à 12 h monsieur, et en colère car on le réveille le matin, (ben jvais quand même pas attacher mon fils, et mettre du scotch sur la bouche de ma fille :o ), et puis quand monsieur va se laver il est 13h30 et puis après il se dirige direct sur l'ordi et n'en bouge plus jusqu'à 15 h l'heure ou monsieur mange , bref, je me rend compte là qu'il ne fait vraiment vraiment rien , monsieur, même s'il travaille tard (il rentre à 02h ), ben moi aussi avant mon accouchement j'ai travaillé (je me lève à 03h 30 du matin), bref, jsuis condammée à tout faire de moi même. Je reprend le travaille peut être le 23 septembre au matin ou sinon le 01 octobre, je rigole d'avance .

Par contre il s'est levé pour le bibi de la petite pendant son congé paternité, (moi j'en ai même pas profité, car il me réveillait aussi :cry: )

Ah ces hommes alors, jme demande ce qu'ils feraient sans nous !


les filles je suis désolée d'apprendre que les problèmes de régurgitations de vos ptits loups ne vont pas mieux, moi le traitement a fonctionné ! j'ai même arrêté le cachet pour les brulures car elle avait encore plus mal, et j'ai décidé de lui retirer au bout de 1 mois, et miraculeux, pratiquement plus de pleurs au coucher, et dans le sommeil !!!!
 
Bonsoir les filles,

Bah d'après ce que je lis, les bébés n'ont pas la grande forme en ce moment .... et leurs mamans non plus :(

Joyeux moisiversaire à Cléa, Antoine et Ambre :wink:

Zanini, c'est pas de chance pour le psy :? J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour avoir un peu d'aide ! C'est sur que cela ne doit pas être évident de ne pas craquer ! En même temps, il est certain que ton loulou se sent mal pour réagir comme ça ! Il réclame toute ton attention et semble un peu jaloux de l'attention que tu accordes à sa petite soeur ! En attendant, bon courage ! Et si cela te fait du bien d'en parler, bah, n'hésite pas :wink: En revanche et si je peux me permettre, ton homme n'est vraiment pas cool de te laisser tout assumer comme ça ! Vos enfants, vous les avez fait ensemble non ? il faudrait peut être qu'il te donne un petit coup de main ! Pfff, c'est pas cool !

Catnat, c'est parfait si petit William continue à bien prendre du poids :lol: Cela dit, d'après ce quej'ai lu, il rencontre lui aussi de gros problèmes de régurgitation, et ça c'est moins sympas :? Emma m'a fait pareil aujourd'hui, 1h30 après la tétée, elle a tout vomi :? J'espère en tout cas que tu auras un rdv prochainement pour pouvoir aider un peu mieux William ! Et puis c'est demain la rentrée scolaire de tes pioux ? Tu vas pouvoir souffler un peu dans la journée :wink:

Olivia, coucou ! Ah c'est du sport la vie de maman :lol: Et comment se porte Aeyrynn ?

Mape, j'espère aussi pour vous que le RDV prochain permettra d'y voir plus clair et d'apporter enfin une solution au problème de Gabrielle ! J'imagine que te retrouver seule avec ta petite puce doit t'angoisser un peu ! Nous ne serons certainement pas "efficaces" pour t'aider en cas de coup de pompe, mais nous pouvons au moins être là si tu as besoin de parler pour te remonter un peu :wink:
Concernant les cheveux, Emma en perd aussi, mais ils poussent aussi pas mal ! Son père et moi avons une bonne qualité de cheveux et ils sont assez épais ! Emma a donc de bons gènes, niveau cheveux au moins :wink:

mape a dit:
Sinon pour le mariage... Erwan avait l'air de lorgner vers Maelys, donc peu^t-être que Gabrielle est libre. La pauvre... plaquée par son premier fiançé avant ses 2 mois. La vie est vraiment dure parfois :lol:

:lol: :lol: :lol: Ah ces zhoms ! Si petits et déjà si durs :wink:

Jeny, coucou ma belle ! Comment tu vas ? Et Erwan, où en est il côté nuits ?

Bisous et bonne nuit à toutes (présentes et absentes) et plein de calins aux biboux :wink:
 
Retour
Haut