• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

alors aujourd'hui ce sont les anniversaires de CLEA et ANTOINE et AMBRE

bon anniversaire!!! HOLA HOLA HOLA
 
umes )bon tout d'abord bonjour les filles

comment vous allez et vos zamoux ???


zanini : pas facile de gerer , mais tu sais c'est de la jalousie que ton petit bonhomme a !!! il veut apparemment que tu t'occupes plus de lui et c'est vrai que d'aller a l'ecole va lui faire le plus grand bien , j'espère que ca va bien se passer :wink:

mape : alors pour ce qui est du dodo , je me suis apercu qu'erwan dors encore moins que gabrielle :shock: :shock: , alors je sais pas trop si c'est bien ou pas mais apparemment ca lui suffit :?
je suis navrée que gabrielle regurgite et vomit toujours autant , vivement (malheureusement ) qu'ell epasse sa nuit ezn observation pour trouver ce qui ne va pas exactement et faire le necessaire pour qu'elle aille mieux :wink:


topi : elle est trop mimi ta fille , elle tiens de toi cette chevelure noir et ses yeux noirs ? car c'est craquant tout plein !! :wink:

touna : pour ce qui est de la diarhée , erwan depuis qu'il est né fait des selles tjrs liquides et les sages femmes m'ont dit que ct normal pour un bb allaité ( aussi comme dit topi ca peut provenir de ce que tu as mangé, trop de fruit ou trop de legumes )en attendant evite les fruits et legumes et mange un peu plus de feculents tu verras si ca marche :wink:
tiens nous au courant

soso : bienvenue a toi et ton petit luka :wink:

bisous a toutes mon bb d'amour me reclame pour la tetée je reviendrais peut etre tout à l'heure pour finir de repondre a tout le monde sinon je vous souhaite un bon dimanche :wink:
 
bon tout d'abord bonjour les filles

comment vous allez et vos zamoux ???


zanini : pas facile de gerer , mais tu sais c'est de la jalousie que ton petit bonhomme a !!! il veut apparemment que tu t'occupes plus de lui et c'est vrai que d'aller a l'ecole va lui faire le plus grand bien , j'espère que ca va bien se passer :wink:

mape : alors pour ce qui est du dodo , je me suis apercu qu'erwan dors encore moins que gabrielle :shock: :shock: , alors je sais pas trop si c'est bien ou pas mais apparemment ca lui suffit :?
je suis navrée que gabrielle regurgite et vomit toujours autant , vivement (malheureusement ) qu'ell epasse sa nuit en observation pour trouver ce qui ne va pas exactement et faire le necessaire pour qu'elle aille mieux :wink:


topi : elle est trop mimi ta fille , elle tiens de toi cette chevelure noir et ses yeux noirs ? car c'est craquant tout plein !! :wink:

touna : pour ce qui est de la diarhée , erwan depuis qu'il est né fait des selles tjrs liquides et les sages femmes m'ont dit que ct normal pour un bb allaité ( aussi comme dit topi ca peut provenir de ce que tu as mangé, trop de fruit ou trop de legumes )en attendant evite les fruits et legumes et mange un peu plus de feculents tu verras si ca marche :wink:
tiens nous au courant

soso : bienvenue a toi et ton petit luka :wink:

bisous a toutes mon bb d'amour me reclame pour la tetée je reviendrais peut etre tout à l'heure pour finir de repondre a tout le monde sinon je vous souhaite un bon dimanche :wink:
 
Nous avons passer une bonne nuit avec lulu et son papa mais kan mm 2 bibi,un de 150ml et un autre de 90ml c'est un morfalou mon lulu,j'espere qu'il va grossir au moins!! 8)
Voici une photo de lulu prise apres son bain ce matin :)






 
zanini a dit:
coucou les filles,

ben jsuis un peu en colère car le psy ne peut pas recevoir mon fils avant 2 mois !!!!! moi je ne vais pas tenir le cap, là je suis à un point extrème, je ne mange carrément plus !! (même si c'est bon pour la ligne :lol: ), j'ai des grosses valises sous les yeux, le pire ce n'est pas la 2ème qui me fatigue c'est le 1er, car la petite se réveille la nuit et c'est normal j'ai l'habitude c'est un bébé, mais quand le 1er se lève même la nuit et vient carrément dans ma chambre, alors que je viens à peine de me coucher, et ben faut de la patience car en plus il ne se couche pas avec moi, il se met au bout et saute, crie , et court !!! comme la journée, je ne peux même pas aller aux wc, car monsieur me tient le mollet , assise sur le trône, même quand je me lave il vient et s'asseoit par terre, bref c'est horrible, comme me dit ma mère c'est pas possible, il a beaucoup changé, lui si sage, il est devenu un diable, je suis obligée de me cacher si je veux sortir le matin car sinon il me fait une crise de nerfs pour que je l'emmène avec moi, j'ai l'impression qu'il croit que je vais disparaître, il est très très angoissé, y a urgence qu'il rentre à l'école car il va se détâcher de moi et aura moins l'angoisse de ne pas me voir,.

Mais là je peux vous dire que j'angoisse pour lundi, mais je ne lui dis pas, car il risque de le ressentir, je m'attend à des cris à des larmes.

Sinon j'espère que vos ptits bouts continuent à bien pousser, et que ceux qui ont déjà des enfants, ne connaissent pas ce ce j'ai en ce moment c'est pas facile de sévir ,
Ben ma grande ton fils VEUT sa maman et qui c'est d'abord cette intruse qui accapare ma mère tout le temps hein c'est pas possible... Alors un petit conseil, quand tu l'emmeneras à l'école, ne reste pas trop longtemps parce ça ne calmera pas ses cris et ses pleurs par contre les maitresses, elles, savent y faire.... Il vaut mieux que tu partes sans écouter aux portes, hein, ce sera mieux pour toi et pour ton petit loup.
Ma belle-soeur avait le même souci avec son premier, il hurlait dès qu'elle s'enfermait aux toilettes! Je me souviens que c'était très dur et je crois qu'à l'époque elle était même pas encore enceinte du deuxième...
Mais surtout, quand il sera à l'école il faut absolument que tu te reposes parce que sinon tu vas craquer....si ce n'est pas déjà fait...Et monsieur dans tout ce bazar, il gère comment la situation?!?
 
Retour
Haut