Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
), j'ai des grosses valises sous les yeux, le pire ce n'est pas la 2ème qui me fatigue c'est le 1er, car la petite se réveille la nuit et c'est normal j'ai l'habitude c'est un bébé, mais quand le 1er se lève même la nuit et vient carrément dans ma chambre, alors que je viens à peine de me coucher, et ben faut de la patience car en plus il ne se couche pas avec moi, il se met au bout et saute, crie , et court !!! comme la journée, je ne peux même pas aller aux wc, car monsieur me tient le mollet , assise sur le trône, même quand je me lave il vient et s'asseoit par terre, bref c'est horrible, comme me dit ma mère c'est pas possible, il a beaucoup changé, lui si sage, il est devenu un diable, je suis obligée de me cacher si je veux sortir le matin car sinon il me fait une crise de nerfs pour que je l'emmène avec moi, j'ai l'impression qu'il croit que je vais disparaître, il est très très angoissé, y a urgence qu'il rentre à l'école car il va se détâcher de moi et aura moins l'angoisse de ne pas me voir,.