• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles, pas le temps de tt lire ms espère q vs allez bien vs et vos babous.

A bientôt dés q je ne suis plus overbookée
 
coucou les filles,

ben jsuis un peu en colère car le psy ne peut pas recevoir mon fils avant 2 mois !!!!! moi je ne vais pas tenir le cap, là je suis à un point extrème, je ne mange carrément plus !! (même si c'est bon pour la ligne :lol: ), j'ai des grosses valises sous les yeux, le pire ce n'est pas la 2ème qui me fatigue c'est le 1er, car la petite se réveille la nuit et c'est normal j'ai l'habitude c'est un bébé, mais quand le 1er se lève même la nuit et vient carrément dans ma chambre, alors que je viens à peine de me coucher, et ben faut de la patience car en plus il ne se couche pas avec moi, il se met au bout et saute, crie , et court !!! comme la journée, je ne peux même pas aller aux wc, car monsieur me tient le mollet , assise sur le trône, même quand je me lave il vient et s'asseoit par terre, bref c'est horrible, comme me dit ma mère c'est pas possible, il a beaucoup changé, lui si sage, il est devenu un diable, je suis obligée de me cacher si je veux sortir le matin car sinon il me fait une crise de nerfs pour que je l'emmène avec moi, j'ai l'impression qu'il croit que je vais disparaître, il est très très angoissé, y a urgence qu'il rentre à l'école car il va se détâcher de moi et aura moins l'angoisse de ne pas me voir,.

Mais là je peux vous dire que j'angoisse pour lundi, mais je ne lui dis pas, car il risque de le ressentir, je m'attend à des cris à des larmes.

Sinon j'espère que vos ptits bouts continuent à bien pousser, et que ceux qui ont déjà des enfants, ne connaissent pas ce ce j'ai en ce moment c'est pas facile de sévir ,
 
Zanini tu ne peux pas aller voir un autre psy? Doit bien y en avoir un qui reçoit rapidement, non?
Sinon, il me semble qu'il y a des psychologue scolaire. tu peux demander un rdv, il fera un diagnostic.
 
oh les filles j'en ai marre...

On fait tout ce qu'il faut : les medicaments, le lait AR, le rot, pas l'allonger pendant 1h, relever la tête de son lit, la faire boire lentement avec une pause. Ca change rien. Elle regurgite 3 fois sur 4 et elle vomit 1 fois sur 2. Là elle a encore vomit du lait caillé par le nez... 2h après le biberon!

vivement la visite chez le pédiatre. Elle peu dormi encore. 3 eme jour de suite. Pourtant elle avait bien commencé la journée... J'angoisse vraiment pour la semaine prochaine. Je vais être toute seule. Je pourrai plus m'appuyer sur mon mari quand j'aurai un coup de pompe...


Topinette, quelle chevelure ta fille!!! elle en perd quelque uns ou pas? moi oui, je sais que c'est normal. Sauf que comme elle en a peu... elle devient chauve :wink:

Olivia, bisous :D

Catnat, oui le gaviscon ils n'aiment pas. C'est vraiment pas bon. Pour être sure qu'elle avale, je donne à Gabrielle sa tétine juste après. Comme ça elle avale le tout en tétant. TAnt mieux si William a bien dormi. POur la prise de poids, à l'hopital on m'a dit 30g par jour, soit à peu près 200 grammes par semaine et environ 900g par mois.

Touna. Pour la diahrée si elle dure il faut aller aux urgences. Les bébés se deshydratent vite. Tu peux donner des sachets de réhydratation à diluer dans de l'eau. S'il n'a qu'une diarhée occasionnelle, à la pharmacie on m'a donné des sachets d'ultra-levure pour lui refaire sa flore intestinale.

Mimi, bon week-end :wink:

Mag, reviens!!!!!!!!! tu nous manques à pas poster 10 fois par jour.. En même temps, ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté "en coup'd'vent" :mrgreen:


Je pensais aussi... chaque fois que je vous vois écrire à quel point vous admirez votre bébé, des grands sourires etc.. Moi j'y arrive pas. J'arrive pas à regarder sereinement mon bébé. Je vois plus souvent ses grimaces de douleur et sa gène respiratoire que ses sourires. Mais bon, faut pas se plaindre, je réussis à pas être trop angoissée non plus, mais j'arrive pas à être sereine et à profiter d'elle :(
 
Retour
Haut