les filles j'ai pas le tps de vous lire j'ai pri trop de retard
pas assez de tps kan j'suis à la maison pr aller sur le net en ce moment
yora des moments où j'serais plus dispo
juste pr vous faire un ptit coucou
touna j'ai juste lu ton mess vu ke c'est le dernier,
ma fille fait ses nuits, heuh.. oui sauf parfois elle a décidé de se reveiller vers 5h00 pr un bib chépa pourkoi mais elle se rendort aussitot donc ça va
disons qu'elle a du mal à prendre des bibs de 150 alors chui tj à 6 bibs par jour :roll:
sinan ben rien de spé, j'ai la visite des 2 mois que le 11 sept
elle pése 3.840 kg (pesée ce matin)
pourtant elle est assez potélée (enfin, tout est relatif
)
elle ralouille tj pas mal o bout d'un moment kan elle est seule ds son transat, mais bon je m'y fais, c'est une raleuse pis vala :wink:
sinan ben j'ai droit à DES TONNES de sourires, j'ADORE la regarder boire ses bis, s'étirer just'aprés, sa petite t^te tendu d'un coté en s'étirant les ptit bras genre à la "superman"
j'aodre sa ptite bouche qu'elle met en coeur aussi kan j'joue ac le bout de la tétine à la fin du bibs
puis ensuite la voir s'endormir tout contre moi la bouche ouverte
bref, les bibs sont des moments qui me font craquer, j'adore ça ! (et ça me faisait pareil pr theo)
bon, j'pourrais vous en raconter des tonnes, je craque pr tout en fait,
pd les bains aussi elle adore ça.. bref, comme vous toutes koi j'adore mon bébé :wink:
alors j'V m'arréter là sinan j'en ai pr la nuit
et promis dés que joré plus de tps j'lirais tout le retard histoire de me mettre o courant de vous et vos bébous (pis pr ma curiosité aussi
:wink: )
mimi, kroooooooooo bonne bouille ta puce
j'vous fait des bizoo les filles !!!
pas assez de tps kan j'suis à la maison pr aller sur le net en ce moment
yora des moments où j'serais plus dispo
juste pr vous faire un ptit coucou
touna j'ai juste lu ton mess vu ke c'est le dernier,
ma fille fait ses nuits, heuh.. oui sauf parfois elle a décidé de se reveiller vers 5h00 pr un bib chépa pourkoi mais elle se rendort aussitot donc ça va
disons qu'elle a du mal à prendre des bibs de 150 alors chui tj à 6 bibs par jour :roll:
sinan ben rien de spé, j'ai la visite des 2 mois que le 11 sept
elle pése 3.840 kg (pesée ce matin)
pourtant elle est assez potélée (enfin, tout est relatif
)elle ralouille tj pas mal o bout d'un moment kan elle est seule ds son transat, mais bon je m'y fais, c'est une raleuse pis vala :wink:
sinan ben j'ai droit à DES TONNES de sourires, j'ADORE la regarder boire ses bis, s'étirer just'aprés, sa petite t^te tendu d'un coté en s'étirant les ptit bras genre à la "superman"
j'aodre sa ptite bouche qu'elle met en coeur aussi kan j'joue ac le bout de la tétine à la fin du bibs
puis ensuite la voir s'endormir tout contre moi la bouche ouverte
bref, les bibs sont des moments qui me font craquer, j'adore ça ! (et ça me faisait pareil pr theo)
bon, j'pourrais vous en raconter des tonnes, je craque pr tout en fait,
pd les bains aussi elle adore ça.. bref, comme vous toutes koi j'adore mon bébé :wink:
alors j'V m'arréter là sinan j'en ai pr la nuit
et promis dés que joré plus de tps j'lirais tout le retard histoire de me mettre o courant de vous et vos bébous (pis pr ma curiosité aussi
:wink: )mimi, kroooooooooo bonne bouille ta puce
j'vous fait des bizoo les filles !!!
J'espère au moins que sa nuit d'observation permettra de trouver une solution ! J'imagine qu'attendre encore 1 an à la voir souffrir ne doit pas vous emballer ! Bon courage pour le fauteuil relax ! C'est quand même dingue qu'ils ne pensent pas à mettre au moins un lit d'appoint pour la maman ! Ils imaginent que les parents ont envie de laisser leur petit bb tout seul dans un endroit inconnu ? Pfff !


