j avais ecris tout mon mess et ca a pas marché :!: :x
mape vivement que tout ca soit fini ca doit etre l enfer de voir ta puce soufrir :!:
topi oui j allaite, c est pas la tetine du bibi que je parlait :wink:
zanini, il y a de l ambiance a la maison dit donc, tu m etonne que tu est fatigué en plus pas evident de faire la sieste la journé, tes enfants vont a l ecole :?:
maélys est toujours pas tres bien et c est vrai que je verrais bien des colique, mais enfaite je sais pas comment ca fait donc. elle vient de faire un gros vomi, mais c etait du lait non caillé et ca ne lui a pas fait ( comme quand elle vomi le trop plein, sauf que la il y en avait beaucoup :?
enfin vais la faire pesé a la pmi ce matin je vais demande :roll:
biz a +
mape vivement que tout ca soit fini ca doit etre l enfer de voir ta puce soufrir :!:
topi oui j allaite, c est pas la tetine du bibi que je parlait :wink:
zanini, il y a de l ambiance a la maison dit donc, tu m etonne que tu est fatigué en plus pas evident de faire la sieste la journé, tes enfants vont a l ecole :?:
maélys est toujours pas tres bien et c est vrai que je verrais bien des colique, mais enfaite je sais pas comment ca fait donc. elle vient de faire un gros vomi, mais c etait du lait non caillé et ca ne lui a pas fait ( comme quand elle vomi le trop plein, sauf que la il y en avait beaucoup :?
enfin vais la faire pesé a la pmi ce matin je vais demande :roll:
biz a +
