katounette
New Member
et bien topinette, ma petite ambre va bien et ne fait toujours pas ses nuits !! le soir elle est trop crevée, donc je la couche à 21h30 ou 22 h et elle se réveille soit à 02 h ou 03h, et elle réveille donc son grand frère qui dort dans une autre chambre, résultat à 02 h du matin j'ai l'impression que c'est la journée car tout le monde est debout y compris le papa qui est rentré du boulot à 02 h du matin
grosse fatigue, et puis mon grand est devenu un diable, il ne cesse de me répondre , et il se sauve carrément , tout à l'heure j'avais sa soeur dans les bras j'allais rentrer chez ma mère , et ben monsieur en a profité pour se sauver bonjour la peur en plus je ne pouvais pas courir, car étant avec la petite ben, j'ai pas réussi à le rattraper il était sur la route, et il a failli se faire renverser !!!! grosse fessée, et puis cet après midi à la sièste , ben il faisait du bruit dans sa chambre, donc j'y suis allée,et ben devinez , il avait repeint son papier peint de son parquet neuf, de caca !!!!! je ne pete pas les plombs, je le lave, je le change et je le recouche, et ben devinez encore, il avait recommencé de plus belle et en plus il se marrait et me faisait des grimaces !!!!! j'ai bien cru que j'allais l'étriper, et puis je me suis calmée, mais c'est pas facile , demain je vais voir à la crèche pour prendre un rendez vous avec la psy , car là y a urgence !!! pour lui et pour moi ,et mon mari.
grosse fatigue, et puis mon grand est devenu un diable, il ne cesse de me répondre , et il se sauve carrément , tout à l'heure j'avais sa soeur dans les bras j'allais rentrer chez ma mère , et ben monsieur en a profité pour se sauver bonjour la peur en plus je ne pouvais pas courir, car étant avec la petite ben, j'ai pas réussi à le rattraper il était sur la route, et il a failli se faire renverser !!!! grosse fessée, et puis cet après midi à la sièste , ben il faisait du bruit dans sa chambre, donc j'y suis allée,et ben devinez , il avait repeint son papier peint de son parquet neuf, de caca !!!!! je ne pete pas les plombs, je le lave, je le change et je le recouche, et ben devinez encore, il avait recommencé de plus belle et en plus il se marrait et me faisait des grimaces !!!!! j'ai bien cru que j'allais l'étriper, et puis je me suis calmée, mais c'est pas facile , demain je vais voir à la crèche pour prendre un rendez vous avec la psy , car là y a urgence !!! pour lui et pour moi ,et mon mari.
,ils ont encore besoin de calinous nos bb :wink: