mape
New Member
ca y'est je suis de retour. Le temps de faire une petite balade par ce beau temps, de donner le bib et me voilà.
BOn je sais aps trop quoi penser du rendez-vous... Bon le côté manque de dodo il s'en fout tant qu'elle grossit bien. Il confirme la laryngomalacie. Il trouve qu'elle a une forme de laryngomalacie assez forte et comme elle fait des "blocnées" il n'aime pas ça. Néanmoins, comme elle grossit normalement, il n'y a pas d'indication directe d'opération. Donc pour savoir quoi faire il la veut en observation toute une nuit. Après on décidera si il y aura une opération ou non.
on sait pas trop quoi penser encore. D'un côté l'opération ( peut-etre 1 ou 2) résoudrait le problème, de l'autre sans l'opération ça met 1 an ou 1 an 1/2 à se "guérir". Je me vois pas la regarder s'essoufler pendant 1 an, et une opération ce n'est pas rien non plus. Enfin voilà. Elle a eu un gros chagrin après la fibroscopie.
Bon, je vais mettre un post pour savoir comment ça se passe une nuit en observation à l'hôpital.
BOn je sais aps trop quoi penser du rendez-vous... Bon le côté manque de dodo il s'en fout tant qu'elle grossit bien. Il confirme la laryngomalacie. Il trouve qu'elle a une forme de laryngomalacie assez forte et comme elle fait des "blocnées" il n'aime pas ça. Néanmoins, comme elle grossit normalement, il n'y a pas d'indication directe d'opération. Donc pour savoir quoi faire il la veut en observation toute une nuit. Après on décidera si il y aura une opération ou non.
on sait pas trop quoi penser encore. D'un côté l'opération ( peut-etre 1 ou 2) résoudrait le problème, de l'autre sans l'opération ça met 1 an ou 1 an 1/2 à se "guérir". Je me vois pas la regarder s'essoufler pendant 1 an, et une opération ce n'est pas rien non plus. Enfin voilà. Elle a eu un gros chagrin après la fibroscopie.
Bon, je vais mettre un post pour savoir comment ça se passe une nuit en observation à l'hôpital.
J'espère qu'elle n'aura pas a subir une opération ... en même temps je te comprends : voir son bb souffrir sans rien pouvoir faire est tellement dur ! Espérons que la nuit d'observation permettra d'avoir plus d'éléments pour la guérir rapidement ! Sais-tu si tu auras le droit de rester avec elle ?