• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ca y'est je suis de retour. Le temps de faire une petite balade par ce beau temps, de donner le bib et me voilà.

BOn je sais aps trop quoi penser du rendez-vous... Bon le côté manque de dodo il s'en fout tant qu'elle grossit bien. Il confirme la laryngomalacie. Il trouve qu'elle a une forme de laryngomalacie assez forte et comme elle fait des "blocnées" il n'aime pas ça. Néanmoins, comme elle grossit normalement, il n'y a pas d'indication directe d'opération. Donc pour savoir quoi faire il la veut en observation toute une nuit. Après on décidera si il y aura une opération ou non.

on sait pas trop quoi penser encore. D'un côté l'opération ( peut-etre 1 ou 2) résoudrait le problème, de l'autre sans l'opération ça met 1 an ou 1 an 1/2 à se "guérir". Je me vois pas la regarder s'essoufler pendant 1 an, et une opération ce n'est pas rien non plus. Enfin voilà. Elle a eu un gros chagrin après la fibroscopie.

Bon, je vais mettre un post pour savoir comment ça se passe une nuit en observation à l'hôpital.
 
zibou mape et courage , j'espère qu'elle n'aura pas à passer par l'opération , necker est un exellent hôpital ma soeur c'est fait opérer dans le service orl et c'était vraiment très bien
zibou
didou
 
Oh ! Pauvre petite Gabrielle :( J'espère qu'elle n'aura pas a subir une opération ... en même temps je te comprends : voir son bb souffrir sans rien pouvoir faire est tellement dur ! Espérons que la nuit d'observation permettra d'avoir plus d'éléments pour la guérir rapidement ! Sais-tu si tu auras le droit de rester avec elle ?

Nelly, Léanne semble se porter comme un charme et la resto-maman semble très bien lui réussir :wink: Pour le "sein qui calme", je fais la même chose lorsqu'Emma a un gros chagrin et que rien ne parvient à l'apaiser ! En général, elle tétouille pendant quelques minutes, et se calme très rapidement ! Efficace le tétou-doudou :lol:

Touna, contente de lire qu'Antoine n'a aucun problème de hanche. Bisous à vous 2.

Jény, je compterais donc sur toi pour me filer quelques cours de cuisine :wink:

Zanini, en effet, n'hésite pas à consulter ! La fatigue peut cause de sacrés problèmes. Comment se porte ta petite Ambre ?

Didou, coucou ma belle. Bisous à toi et à ti'Adam :wink:

Toutes les copines, je pense à vous.

Bonne nuit.
 
bonjour els filles

j'espère que vous allez bien ce matin ???

va la je n'ai pas grande chose a vous dire ce matin, j'attends de vos news :wink:

bizzzz
 
lol, jeny à la chasse aux news... t'es pas sur msn toua?

bon, grande nouvelle, hier Gabrielle a dormi.... (attention, roulement de tambour) ... 17h30 !!!! C'est bien, hein?
Pour arriver à ce résultat on ne l'a pas reveillée pour ses biberons. Donc le hic c'est qu'il lui en manque un et donc elle n'a pas mangé assez. J'espère qu'elle va continuer à bien dormir et s'auto-réguler pour la nourriture. J'attend quelques jours.


Je dis ça et peut-etre qu'aujourd'hui elle dormira très mal...


Ca te va comme nouvelle Jeny ? :wink:

J'ai oublié de dire que ce serait une opération où ils ne l'ouvriraient pas. Ils passeraient par le nez pour atteindre son larynx. Pas de cicatrices.
 
Retour
Haut