salut
topinette, et oui c est pas fini les levé nocturne :!: enfin tant qu on a pas repris le boulot c est gerable :roll:
tam tant mieu si benjamin ce calme, et c est vrai qu avec la rentrée tu auras + de temps pour venir nous voir, mais aussi pour te reposer :wink:
mape super que gabrielle est bien dormi ca peu que lui faire du bien, j espêre maintenant que son soucis au larinx va s arranger :!:
didou tout va bien pour toi et petit adam, tes loulou vont aussi reprendre l ecole, ca va faire du calme ds ta maison :wink:
touna bonne nouvelle pour les hanche d antoine
jeny, tu cherche deja a marier ton fils :!:
sinon maélys a quelques probleme digestif il me semble mais je sais pas trop ce que c est

enfaite au debut je pensait que ca remontait ds son tuyaux, mais c est bizzard car engeneral c est pas de suite apres avoir tété mais ca peut venir 1/2 heure ou 1 heure plus tard et elle est toute calme puis tout un coup se crispe fait comme si elle poussait, et pleur, puis se calme et recomence elle n est pourtant pas constiper :?
vous croyer que la tetine pourait lui donner de l aérophagie qui lui ferait mal ( elle pete beaucoup en ce momment)
enfin ceci dt elle a passé une pas trop mauvaise nuit
allez biz a +