• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

youpi youpi !!!! hihihi!!!! :lol: :lol:

je suis contente que gabrielle a bien dormi hier chouette !!! j'espère que tout va renter dans l'ordre pour ses bibs :wink:

merci mape pour les news et nan ce matin je n'etais pas sur msn :wink: mais maintenant oui!! :wink:
 
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent .... evidement jer n'ai pas eu le temsp de rattraper mon retard et j'espere que vous allez toutes bien et que les BB s'assagissent et dorment !
Je pense souvent a vous et j'espere qu'avec la rentree (les 2 aines seront a l'ecole) j'aurais plus de temps pour venir prendre de vos nouvelles.

De mon côté l'ouragan Benjamin commence a se calmer ... 2 mois difficiles que nous venons de passer.
J'allaite toujours BB par contre j'ai arreter de manger des produits laitiers pour eviter ses coliques (ca a l'air de fonctionner) si ca peut aider quelqu'un !

Bises
 
Coucou les filles,

Super nouvelle Mape ! C'est très bon ça pour le petit sushi. Elle va enfin pouvoir se reposer :wink:

De notre coté, Emma qui faisait ses nuits depuis pas mal de temps, c'est de nouveau réveillée 2 fois cette nuit :? Du coup, je suis bien fatiguée aujourd'hui !

Voila pour mes news à moi :wink:
 
salut

topinette, et oui c est pas fini les levé nocturne :!: enfin tant qu on a pas repris le boulot c est gerable :roll:

tam tant mieu si benjamin ce calme, et c est vrai qu avec la rentrée tu auras + de temps pour venir nous voir, mais aussi pour te reposer :wink:

mape super que gabrielle est bien dormi ca peu que lui faire du bien, j espêre maintenant que son soucis au larinx va s arranger :!:

didou tout va bien pour toi et petit adam, tes loulou vont aussi reprendre l ecole, ca va faire du calme ds ta maison :wink:

touna bonne nouvelle pour les hanche d antoine

jeny, tu cherche deja a marier ton fils :!: :lol:

sinon maélys a quelques probleme digestif il me semble mais je sais pas trop ce que c est :oops: enfaite au debut je pensait que ca remontait ds son tuyaux, mais c est bizzard car engeneral c est pas de suite apres avoir tété mais ca peut venir 1/2 heure ou 1 heure plus tard et elle est toute calme puis tout un coup se crispe fait comme si elle poussait, et pleur, puis se calme et recomence elle n est pourtant pas constiper :?
vous croyer que la tetine pourait lui donner de l aérophagie qui lui ferait mal ( elle pete beaucoup en ce momment)
enfin ceci dt elle a passé une pas trop mauvaise nuit

allez biz a +
 
pas trop le temps là car je dois donner le bib..

mimi, aux urgences ils m'avaient dit que les regurgitations faisaient mal 1h après la tetée. Comme les coliques, c'est pas tout de suite mais un peu après que ca leur fait mal. Hesites pas à en parler au pédiatre

allez je file, zou
 
Retour
Haut