mape si tu as des conseil non medical je les veux bien ( deja car je suis pas medicament tant qu elle ne soufre pas trop et en plus je ne pense pas que se soit des probleme de regurgitation, car elle en a eu au debut car j avais un trop gros debit de lait et que ca arrivait trop vite ds son petit estomac mais depuis ma lactation c est un peu reglé
malgrés tout elle a encore des petites remonté comme cet apres mais la en general on voit qu elle veut dormir et qu elle n y arrive pas alors que la nuit elle veut tous simplement plus dormir, elle ne pleurs pas mais gesticule et papote enfin comprend pas tous ce qu elle dit :!:
mais veut bien tes conseils pour les jours comme aujourd hui ou son bidou fait des sienne :?
sinon ca y est j ai acheté un soutif d allaitement a ma taille a aubert et ca coute cher d avoir de gros lolos 53 euros le soutif :shock: et faut dire que dans les magasin d habit ils sont moins cher mais s arrete au bonnet d :!:
et la on paye la taille 5 euro de plus pour une taille en plus :!:
malgrés tout elle a encore des petites remonté comme cet apres mais la en general on voit qu elle veut dormir et qu elle n y arrive pas alors que la nuit elle veut tous simplement plus dormir, elle ne pleurs pas mais gesticule et papote enfin comprend pas tous ce qu elle dit :!:
mais veut bien tes conseils pour les jours comme aujourd hui ou son bidou fait des sienne :?
sinon ca y est j ai acheté un soutif d allaitement a ma taille a aubert et ca coute cher d avoir de gros lolos 53 euros le soutif :shock: et faut dire que dans les magasin d habit ils sont moins cher mais s arrete au bonnet d :!:
et la on paye la taille 5 euro de plus pour une taille en plus :!: