katounette
New Member
bonsoir les filles,
super fête d'anniversaire, hier, ma soeur est venue avec ses 4 diables, une horreur, en plus mon mari ne bougeait pas le petit doigt , en fait c'était mon anniversaire et c'est moi qui ai tout fait , et j'ai d'ailleurs même pas mangé !!!!! car je m'occupais de mon fils qui est devenu très très collant, de ma pitchoune qui râlait, (ma soeur a pris le relais), mais elle n'était pas très embêtante, et heureusement; donc mape, j'ai pas trop râter ma journée, mais de toute façon, je suis très exigeante.
dis donc tite mag très tonique ta pitchoune, mais jcrois que les nanas sont plus éveillées que les loulous, car mon 1er était tonique mais pas comme sa soeur, pareil elle tient très bien sa tête et ce depuis plus d'1 mois , elle avance sur le tapis (en reculant sur le dos) et pour le ventre ben elle n'aime pas du tout donc elle ne fait que de lever sa tête, et elle hurle, donc je la remet sur le dos, mais melle préfère la position assise !!!!, quand je lui donne son bibi , faut pas que je l'allonge, car elle gémit, et remue et fait comme des abdos, car elle essaie de se relever.
le pédiatre m'a dit qu'effectivement elle était très très tonique , en plus elle fait de la mousse au niveau de la bouche, on verra bien pour les dents.
Jsais pas pour vous mais je suis trop trop trop croc de ma fille, encore plus que le1er et mes angoisses, ne ne pas l'aimer autant sont définitivement parties !!!!!
Mape pour les bibis ma fille m'a fait pareil, il y a à peu près 15 jours, et du coup mon pédiatre m'avait dit de la réveiller la journée, pour boire , la quantité suffisante, soit 5 bibi de 150, mais il m'a aussi dit que certain bébé se cale plus vite , à 4 par 180, si le temps entre chaque bibi est long, c'est qu'elle n'a pas faim, si j'ai bien retenu la leçon , la journée la réveiller ,et la nuit non, mais l'espacement entre chaque bibi, la journée, ne doit pas être de plus de 6 heures , (ce que me dit mon doc )
Au fait tite mag, ma fille a le même ensemble que ta puce, (vertbaudet), c'est quelle taille ???? parce que moi la mienne le 1 mois elle le remplit bien , il n'est pas trop petit mais il fait moins large !!!!
super fête d'anniversaire, hier, ma soeur est venue avec ses 4 diables, une horreur, en plus mon mari ne bougeait pas le petit doigt , en fait c'était mon anniversaire et c'est moi qui ai tout fait , et j'ai d'ailleurs même pas mangé !!!!! car je m'occupais de mon fils qui est devenu très très collant, de ma pitchoune qui râlait, (ma soeur a pris le relais), mais elle n'était pas très embêtante, et heureusement; donc mape, j'ai pas trop râter ma journée, mais de toute façon, je suis très exigeante.
dis donc tite mag très tonique ta pitchoune, mais jcrois que les nanas sont plus éveillées que les loulous, car mon 1er était tonique mais pas comme sa soeur, pareil elle tient très bien sa tête et ce depuis plus d'1 mois , elle avance sur le tapis (en reculant sur le dos) et pour le ventre ben elle n'aime pas du tout donc elle ne fait que de lever sa tête, et elle hurle, donc je la remet sur le dos, mais melle préfère la position assise !!!!, quand je lui donne son bibi , faut pas que je l'allonge, car elle gémit, et remue et fait comme des abdos, car elle essaie de se relever.
le pédiatre m'a dit qu'effectivement elle était très très tonique , en plus elle fait de la mousse au niveau de la bouche, on verra bien pour les dents.
Jsais pas pour vous mais je suis trop trop trop croc de ma fille, encore plus que le1er et mes angoisses, ne ne pas l'aimer autant sont définitivement parties !!!!!
Mape pour les bibis ma fille m'a fait pareil, il y a à peu près 15 jours, et du coup mon pédiatre m'avait dit de la réveiller la journée, pour boire , la quantité suffisante, soit 5 bibi de 150, mais il m'a aussi dit que certain bébé se cale plus vite , à 4 par 180, si le temps entre chaque bibi est long, c'est qu'elle n'a pas faim, si j'ai bien retenu la leçon , la journée la réveiller ,et la nuit non, mais l'espacement entre chaque bibi, la journée, ne doit pas être de plus de 6 heures , (ce que me dit mon doc )
Au fait tite mag, ma fille a le même ensemble que ta puce, (vertbaudet), c'est quelle taille ???? parce que moi la mienne le 1 mois elle le remplit bien , il n'est pas trop petit mais il fait moins large !!!!