Hello les copines,
Pfff, j'suis dégoutée... je venais de faire un long message dans lequel je répondais à tout le monde, et il vient d'être supprimé :twisted: :twisted:
Vais recommencer, mais pas interêt à ce qu'il refasse le même coup :evil:
Tite-Mag, elle est toute craquante ta petite Calista ... trop mimi, et c'est vrai que nous sommess toutes super fières des exploits de nos petits trésors

. en tout cas, contente de te relire :wink:
Catnat, bienvenue à toi et à William parmi les bébés de l'été. Ca me fait plaisir de te retrouver ici :wink: Concernant les problèmes de bib, je ne saurais pas trop te renseigner parce que j'allaite Emma et que je ne la réveille jamais. Elle prend le sein à la demande, mais je suis certaine que les copines auront plein d'idées :wink:
Armoni, fais des bisous de ma part à "Musclor" ... même si je pense que ce surmon n'est pas celui qui lui va le mieux à ta poupée :wink:
Jény, félicitations à Erwan pour sa première nuit ! J'espère que les autres nuits lui ressembleront ! Et également un joyeux moisiversaire à ton petit amour
Zanini, contente de lire que ta fête d'anniversaire s'est relativement bien passée ! Tu sais, je pense que nous sommes toutes comme toi, complètement dingues de nos petites merveilles ! Rhoooo, que c'est génial d'être maman
Mape, ravie de lire que Gabrielle a dormi un peu plus longtemps que d'habitude ! Peut être est elle contente de retrouver son home sweet home :wink: . Cela dit, tu dois être soulagée de la voir se reposer un peu ! Quand est-ce que ton RDV chez l'ORL est prévu ? Pour l'ostéo, une amie m'en a conseillé une super qui se trouve à deux pas de chez moi ! J'y ai donc emmené Emma en aout, et nous devons y retourner mi-septembre pour contrôle ! Cela dit, tout s'est très bien passé et Emma n'a semble t'il, aucune séquelle de l'accouchement ! Tant mieux

Dis, tu n'as pas de chance et j'espère que ton angine passera rapidement afin que tu puisses rapidement faire une pluie de bisous à ta petite puce :wink:
Touna, tout va bien en effet ! Je te remercie

Comment s'est passée l'écho d'Antoine ? Pour les tétées, le rodage peut prendre un peu de temps, mais lorsque tout roule, quel pieds ! Antoine finira bien par trouver sa bonne position pour prendre le sein au mieux :wink: Encore un peu de patience
Mimi, je me disais la même chose que toi à propos des pédiatres ! Il semble qu'ils nous aient tous dis la même chose concernant nos petites merveilles ! Seraient en train de tenter de nous faire plaisir :-k . Je suis sûre que non ! Nos bb SONT de vraies merveilles

. Dis donc, pour les nuits, cela n'a pas l'air évident non plus ! Tu dois effectivement être bien fatiguée si ta puce se réveille à 3h pour ne se rendormir qu'à 9h00 .... peut être à t'elle très envie de passer du temps avec sa maman :wink:
Faay, contente de te lire et d'avoir des nouvelles de Laurianne ! Les pics de crioissance sont en effet un cap un peu difficile. Il me semble que Cigogne avait parlé de 3 semaines - 3 mois - 6 mois... c'est l'histoire de quelques jours, le temps que la producion s'ajuste à la demande. Félicitations à sébastien pour sa belle tenue de rôle de grand-frère.
Allez, j'ai tout rattrapé, je file faire des couses et je reviens vous parler.
bisous