• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini de quel ensemble tu parles ?
paske là la robe c'est pas Verbaudet ?
tu parle du blnc ac le pantalon ? (chéplu si c'est Verbaudet c'est un cado)
si c'est elui là, oui c'est du 1 mois
de tte façon elle ne met QUE du 1 mois :wink:

bon je repasse les fille j'peupa rester on a pas encore mangé moi ça va mais mon fils commence à raler :lol:
 
Anntoine a une écho car il était en siège décomplété et c'est la tradition dans ce cas.... car cela favoriserait la luxation de la hanche d'où traitement en bloquant ses jambes écartées je crois... j'espère qu'il n'a rien ce serait plus simple
...

Bisous
@+
 
Je crois que la radio des hanches est aussi systématique dans certaines régions de france comme en bretagne par exemple. Il y aurait en bretagne plus d'anomalies de hanches qu'ailleurs, donc radio systématique :wink:
 
Bonjour a toutes!

Je prends qq minutes pour donner de mes nouvelles. Laurianne a eu 3 mois le 26 :) Ca passe tellement vite :) Depuis 2-3 semaines elle n'a plus de colliques le soir, quel soulagement :) Par contre elle a eu une poussee de croissance et depuis elle ne fait plus ses nuits (2-3 tetees entre 19h30 et 7h00) Donc je suis crevee et cernee :) J'ai vu un osteopathe pour ses colliques et ca a aider beaucoup. En plus elle avait les os du crane et cervicales coincees du cote droit et cest pkoi elle ne tournait pas sa tete dun cote :) La aussi on a eu de gros progres. Je dois quand meme y retourne pour un dernier traitement dans 2 semaine :) Sinon ce sera son bapteme le 10 septembre :) On est donc en pleine organisation car les familles viennent tous de l'extérieur de notre ville :)

Mape je trouve pas que c'est un probleme les dodos de ta fille. Ma fille (mon garcon etait pareil au m age) ne dort pas beaucoup. Elle dort de 19h30 a 7h00 environ (3 tetees) et la journee elle fait 3 siestes (40min-20min-20min) Et elle etait tres difficile a endormir. Mais plus on approche des 3 mois mieux cest. MAintenant elle a apprise a sendormir seule mais ca lui prends 7-8 minutes de chignage pour y arrive. Ce n'est pas encore etabli a 100% mais avec de la perseverance elle va y arrive :) Mais ca lui prend une routine stricte des que je change qq chose dans sa routine elle na plus de repere et la cest la cata pour les dodos.

Laurianne est intolerante au proteine de lait de vache. Des que je mange du fromage elle a du sang ds ses selles :P J'en saurai plus sur les implications a son rv de 4 mois car j'aurais aime commencer a la diversifie pour enleve des tetees de nuit mais je vais attendre l'avis de son md. De plus je voulais arreter l'allaitement a 6mois alors je sais pas trop quel lait elle pourra boire etc etc :P

Sebastien son grand frere est toujours aussi adorable avec sa soeur. Mais il faut le surveille car il a tendance a y aller brutalement avec elle ;) Un vrai ti gars quoi hihih

Bon je dois vous laisser

C'est un plaisir de vous lire tous les jours meme si je ne vous ecris pas souvent :)

Ils sont chouette nos bb n'est-ce pas :)

 
Hello les copines,

Pfff, j'suis dégoutée... je venais de faire un long message dans lequel je répondais à tout le monde, et il vient d'être supprimé :twisted: :twisted:
Vais recommencer, mais pas interêt à ce qu'il refasse le même coup :evil:

Tite-Mag, elle est toute craquante ta petite Calista ... trop mimi, et c'est vrai que nous sommess toutes super fières des exploits de nos petits trésors :lol: . en tout cas, contente de te relire :wink:

Catnat, bienvenue à toi et à William parmi les bébés de l'été. Ca me fait plaisir de te retrouver ici :wink: Concernant les problèmes de bib, je ne saurais pas trop te renseigner parce que j'allaite Emma et que je ne la réveille jamais. Elle prend le sein à la demande, mais je suis certaine que les copines auront plein d'idées :wink:

Armoni, fais des bisous de ma part à "Musclor" ... même si je pense que ce surmon n'est pas celui qui lui va le mieux à ta poupée :wink:

Jény, félicitations à Erwan pour sa première nuit ! J'espère que les autres nuits lui ressembleront ! Et également un joyeux moisiversaire à ton petit amour :lol:

Zanini, contente de lire que ta fête d'anniversaire s'est relativement bien passée ! Tu sais, je pense que nous sommes toutes comme toi, complètement dingues de nos petites merveilles ! Rhoooo, que c'est génial d'être maman :lol:

Mape, ravie de lire que Gabrielle a dormi un peu plus longtemps que d'habitude ! Peut être est elle contente de retrouver son home sweet home :wink: . Cela dit, tu dois être soulagée de la voir se reposer un peu ! Quand est-ce que ton RDV chez l'ORL est prévu ? Pour l'ostéo, une amie m'en a conseillé une super qui se trouve à deux pas de chez moi ! J'y ai donc emmené Emma en aout, et nous devons y retourner mi-septembre pour contrôle ! Cela dit, tout s'est très bien passé et Emma n'a semble t'il, aucune séquelle de l'accouchement ! Tant mieux :lol: Dis, tu n'as pas de chance et j'espère que ton angine passera rapidement afin que tu puisses rapidement faire une pluie de bisous à ta petite puce :wink:

Touna, tout va bien en effet ! Je te remercie :lol: Comment s'est passée l'écho d'Antoine ? Pour les tétées, le rodage peut prendre un peu de temps, mais lorsque tout roule, quel pieds ! Antoine finira bien par trouver sa bonne position pour prendre le sein au mieux :wink: Encore un peu de patience :lol:

Mimi, je me disais la même chose que toi à propos des pédiatres ! Il semble qu'ils nous aient tous dis la même chose concernant nos petites merveilles ! Seraient en train de tenter de nous faire plaisir :-k . Je suis sûre que non ! Nos bb SONT de vraies merveilles :lol: . Dis donc, pour les nuits, cela n'a pas l'air évident non plus ! Tu dois effectivement être bien fatiguée si ta puce se réveille à 3h pour ne se rendormir qu'à 9h00 .... peut être à t'elle très envie de passer du temps avec sa maman :wink:

Faay, contente de te lire et d'avoir des nouvelles de Laurianne ! Les pics de crioissance sont en effet un cap un peu difficile. Il me semble que Cigogne avait parlé de 3 semaines - 3 mois - 6 mois... c'est l'histoire de quelques jours, le temps que la producion s'ajuste à la demande. Félicitations à sébastien pour sa belle tenue de rôle de grand-frère.

Allez, j'ai tout rattrapé, je file faire des couses et je reviens vous parler.

bisous
 
Retour
Haut