• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un ptit coucou les filles,
j'ai pas bq de tps pr le net en ce moment je sort bq pr profiter du soleil car en septembre je part à Reims (et du soleil chuipa très sur d'en trouver la bas :? )
alors je profite un max ;-)
j'ai du retard à lire mais je le firais ds la semaine, promis !!

sinan tout va bien ici, ma fille fait ses nuits (1er bib du matin à 7h30 env et re dodo aussitot juska 10h00)
elle nous fait des mega sourire et surtout à theo kan il vient la voir le matin pr lui faire un calin
c'est trop mimi déjà la complicité qu'ils ont :P
plus e souci de colique depuis longtps; plus de pleurs elle reste trankilllou ds son transat...
bref, c'est un bébé pluto sage (juste un peu raleuse par moment (et parois bq m^me :lol:) mais ça c'est paske je compare ac son frère qui était un ange :wink: )

Zanini j'sais pas pr le 54, je sais que c'est du 1 mois qu'elle a et il lui va pile poil
c'est mimi hein ?
elle a le ptit gilet et le ptit bonnet qui va avec :wink:



j'vous fais pleins de gros bizoo et à vos bébous aussi

@ très bientot les mamans :wink:
 
Olivia je viens de lire vite fait la fin de ton mess
ta fille a DEJA des douleurs dentairs ? :shock:

pr le collier j'en acheterais surement un à ma fille, j'y crois :wink:

allez, j'file o lit demain j'essai de vous lire (et ya du boulot :lol:)
 
bonjour les filles

comment cva va aujourd'hui??

EST CE QUE VOS BAMBINS ONT BIEN DORMI ?? :D

eh bien erwan continue a faire ses "nuits" 23h 5h donc ca reste dans le domaine du raisonnable !! :D

sinon j'ai sa visite des deux mois tout à l'heure je vous dirais quoi :wink:

faay : contente de te lire , elle a drolement poussé ta puce , elle est super mignonne :wink:

mape : tu vois les pediatres et les medecins n'ont pas la meme visions des choses :wink: , il est clair que c'est les parents qui peuvent gerer au mieux leurs enfants :wink:
j'espère que gagrielle a bien dormi et qqupar la meme occasion ton zom et toi aussi :wink:

catnat : ne te fais pas de soucis ,il vont se regler tout seul nos bambins :wink:
:lol:


touna donne nous des nouvelles de l'echo d'antoine ??

mimi courage pour les nuits ca va finir par renter dans l'ordre d'ici peu de temps :wink:

topi dis donc tu ne nous a pas donné de nouvelles de ta princesse et de toi et une tit foto aussi hein??? :D

tite mag tu as raison de profiter du soleil car a reims ca m'etonnerais que tu en trouves !! :lol: :lol:

armoni ,caillette, lolli,tam, olivia,, valou, didou, nelly, leeloo, et vous comment ca va ???
Je sais pas si j'en oublie ?? sinon pardon :oops: :wink:

bisous a tout à l'heure
 
Coucou !
Les nuits de Johanne ne sont pas très régulières ...
Suite aux petits sondages et à deux trois lectures, j'ai tenté le coup:
je l'ai endormie dans sa chambre, et je suis allée me coucher mais dans la mienne (mission accomlpie à 23h30)
et ben elle a dormi sans pb jusqu'à 7h30 ! youpi...
moi, j'ai mieux dormi aussi même si je me suis éveillée à 3h pour la têtée qui n'a pas eu lieu cette fois ... et j'ai flippé aussi : elle a rarement été aussi calme pendant toute une nuit ! (on entend bien sa chambre de la notre)

PS : MERCI AUX FILLES QUI ONT MIS UN MOT SUR MON BLOG ! ;-)
 
Bon me revoilou...
Mon ptit loup c'est toujours l'après-midi qu'il a du mal à dormir par contre...Il a mangé vers 15h je l'ai couché, il a à peu près bien dormi jusque 17h environ et ensuite il a beaucoup pleuré...Je l'ai porté contre moi j'ai marché un peu et il s'est rendormi vers 17h45... Le problème c'est que maintenant, je crois bien qu'il va dormir peut - être plus que les 4h qu'il a en règle générale entre chaque biberon... :?

Pas facile tout ça...Mais heureusement que je ne lui pas donné à manger parce qu'il faisait comme s'il avait faim (les mains en bouche) sinon son pauvre p'tit ventre jvous dit je l'aurais gavé...

En fait comme il laisse en moyenne entre 3h30 et 4h entre chaque bib j'essaie de garder cette distance entre chaque repas...
Je ne sais pas si je fais bien, bien sûr mais bon...
 
Retour
Haut