un ptit coucou les filles,
j'ai pas bq de tps pr le net en ce moment je sort bq pr profiter du soleil car en septembre je part à Reims (et du soleil chuipa très sur d'en trouver la bas :? )
alors je profite un max ;-)
j'ai du retard à lire mais je le firais ds la semaine, promis !!
sinan tout va bien ici, ma fille fait ses nuits (1er bib du matin à 7h30 env et re dodo aussitot juska 10h00)
elle nous fait des mega sourire et surtout à theo kan il vient la voir le matin pr lui faire un calin
c'est trop mimi déjà la complicité qu'ils ont
plus e souci de colique depuis longtps; plus de pleurs elle reste trankilllou ds son transat...
bref, c'est un bébé pluto sage (juste un peu raleuse par moment (et parois bq m^me
) mais ça c'est paske je compare ac son frère qui était un ange :wink: )
Zanini j'sais pas pr le 54, je sais que c'est du 1 mois qu'elle a et il lui va pile poil
c'est mimi hein ?
elle a le ptit gilet et le ptit bonnet qui va avec :wink:
j'vous fais pleins de gros bizoo et à vos bébous aussi
@ très bientot les mamans :wink:
j'ai pas bq de tps pr le net en ce moment je sort bq pr profiter du soleil car en septembre je part à Reims (et du soleil chuipa très sur d'en trouver la bas :? )
alors je profite un max ;-)
j'ai du retard à lire mais je le firais ds la semaine, promis !!
sinan tout va bien ici, ma fille fait ses nuits (1er bib du matin à 7h30 env et re dodo aussitot juska 10h00)
elle nous fait des mega sourire et surtout à theo kan il vient la voir le matin pr lui faire un calin
c'est trop mimi déjà la complicité qu'ils ont
plus e souci de colique depuis longtps; plus de pleurs elle reste trankilllou ds son transat...
bref, c'est un bébé pluto sage (juste un peu raleuse par moment (et parois bq m^me
) mais ça c'est paske je compare ac son frère qui était un ange :wink: )Zanini j'sais pas pr le 54, je sais que c'est du 1 mois qu'elle a et il lui va pile poil
c'est mimi hein ?
elle a le ptit gilet et le ptit bonnet qui va avec :wink:
j'vous fais pleins de gros bizoo et à vos bébous aussi
@ très bientot les mamans :wink:
:wink: