• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon et bien je viens vous rejoindre ici...J'ai accouché le 9 août 2006, le jour de la Saint Amour... C'est mon troisième, pour celles qui ne me connaissent pas encore...

J'ai une petite question les filles sur le sommeil et les biberons... Mon p'tit Loup dort depuis environ 15h cet AM et son dernier bib date de 13h...Est - ce que vous croyez que je dois le réveiller? Il dort tellement bien...

Merci pour vos réponses...

Aie catnat, je peux pas trop t'aider, j'ai le m^me problème...

Ma fille a de gros problème d'endormissement ( elle dort pas plus de 14h par jour). Et quand elle s'endort enfin, elle ne se reveille pas pour manger.

Depuis hier on a pris la decision de na pas la reveiller. Mais du coup elle rate un bib par jour, donc il a fallu augmenter la dose (de 150 ml à 180 ml).

Donc voilà. JE suis aps plus avancée que toi et j'attend avec impatience le rdv chez le pédiatre.

AU fait, j'allasi oublier... bienvenue :wink:

mape a dit:
Aie catnat, je peux pas trop t'aider, j'ai le m^me problème...

Ma fille a de gros problème d'endormissement ( elle dort pas plus de 14h par jour). Et quand elle s'endort enfin, elle ne se reveille pas pour manger.

Depuis hier on a pris la decision de na pas la reveiller. Mais du coup elle rate un bib par jour, donc il a fallu augmenter la dose (de 150 ml à 180 ml).

Donc voilà. JE suis aps plus avancée que toi et j'attend avec impatience le rdv chez le pédiatre.

Finalement même avec l'expérience de deux enfants, je me pose toujours des questions... :?

AU fait, j'allasi oublier... bienvenue :wink:

Ben vi j'ai les mêmes soucis; il dort tellement bien alors je me dis tant pis, c'est qu'il en a besoin aussi...
Je dois téléphoner demain pour rendez - vous j'en parlerai aussi

coucou tout le monde !
tit mag, ma fille et ben même queu elle fait les zexploits comme ta tienne ! c'est vrai que je suis bêtement un peu fière ! :D
je l'appelle musclor
elle ne ressemble vraiment à un nouveau né qu'après un gros repas, où elle devient tout molle :lol:
sur le ventre, elle ne pose jamais la tête !
l'osteo m'a même conseillé de me méfier, ac un bb aussi tonique, on a tendance à les encourager à se mettre sur pieds trp tot...

bonsoir les filles

contente d'avoir de vos nouvelles mag et armoni !! :D
bah moi aussi mon bonhomme il tient tout seul !!! sa tete et assis aussi (pas longtemps bien sur mais il le fait quand meme na!!! hihihi!!! :lol: :lol: )
bon ben sinon mag ta fille , elle est super beeellleeee !!!! :wink:

bienvenue catnat !! HOLA
comment s'appelle ton petit loup?
eh bien pour rpeondre a ta question moi je le laisserais dormir , si il grandit et grossit ,il ne faut pas le deranger il fait son propre rythme meme si apparemment il prend le jour pour la nuit !!! :wink:

erwan a fait sa première" nuit " de 21h30 a 5h30 je suis super contente c'est ma première nuit depuis longtemps hein!!! j'espère que ca va durer , je vous dirais quoi ...

bon sinon je vous fais plein de bisous et bon dimanche a toutes !!!

ah aufait ct le naniversaire de mon petit bonhomme HOLA HOLA :wink:

Retour