bonne anniverssaire zanini
mape , pour les bébés de sabine je connais pas du tout j'ai donné à touna ce que j'ai trouvé :wink: si tu as des adreesse n'hésites pas à lui donner
ma mimi dis donc elle dort bcp ta maélys lol de 16h00 à 4h00 du mat une vrai marmotte
, moi adam tète tjs autant mais c'est max toutes les 3 heures mais c'est + souvent 2h30 donc comme toi dur dur mais je ne désespère pas je pense que bientôt il va se régler c'est beau de rêver lol
pour les dents ines ma tite dernière m'en avait sorti 2 à 4 mois , et après tout est allé très vite ce qui fait qu'à 7 mois et demi elle avait déjà 8 dents le seul souci j'ai du arrêter d'allaiter car elle me mordait trop :?
zibou à toutes
didou
mape , pour les bébés de sabine je connais pas du tout j'ai donné à touna ce que j'ai trouvé :wink: si tu as des adreesse n'hésites pas à lui donner
ma mimi dis donc elle dort bcp ta maélys lol de 16h00 à 4h00 du mat une vrai marmotte
, moi adam tète tjs autant mais c'est max toutes les 3 heures mais c'est + souvent 2h30 donc comme toi dur dur mais je ne désespère pas je pense que bientôt il va se régler c'est beau de rêver lol
pour les dents ines ma tite dernière m'en avait sorti 2 à 4 mois , et après tout est allé très vite ce qui fait qu'à 7 mois et demi elle avait déjà 8 dents le seul souci j'ai du arrêter d'allaiter car elle me mordait trop :?
zibou à toutes
didou
).