• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonne anniverssaire zanini

mape , pour les bébés de sabine je connais pas du tout j'ai donné à touna ce que j'ai trouvé :wink: si tu as des adreesse n'hésites pas à lui donner :lol:

ma mimi dis donc elle dort bcp ta maélys lol de 16h00 à 4h00 du mat une vrai marmotte :lol: , moi adam tète tjs autant mais c'est max toutes les 3 heures mais c'est + souvent 2h30 donc comme toi dur dur mais je ne désespère pas je pense que bientôt il va se régler c'est beau de rêver lol :lol: :lol: :lol:


pour les dents ines ma tite dernière m'en avait sorti 2 à 4 mois , et après tout est allé très vite ce qui fait qu'à 7 mois et demi elle avait déjà 8 dents le seul souci j'ai du arrêter d'allaiter car elle me mordait trop :?

zibou à toutes
didou
 
Désolée didou... j'avais pas vu la demande de touna :wink:

Moi j'habille ma file principalement chez H&M, C&A, la redoute. Ce sont des marques pas très cher. Surtout pendant les promos et les soldes. Y'a aussi Kiabi qui n'est pas cher. Regarde les promos dans les supermarchés (auchan, carrefour etc..), ils font souvent des promos sur le bodys etc... j'y ai acheté des body absorba de bonne qualité et pas cher du tout.

Pour les vêtements d'occas je connais pas trop, j'en achète pas. Mais y'a une boutique juste à côté de chez moi dans le 15 ème qui s'appelle bambin troc. J'y suis allée une fois. Ce sont surtout des fringues de marque, moins cher. En fait, ca revient presque au même prix que d'autres vêtements neufs, à la seule difference que quand tu trouves un vêtement qui te plait... tu n'as pas forcement la taille que tu souhaites :wink:


Sinon la boutique dont je parlais c'est Sauvel Natal dans le 15ème ou à St Denis. c'est surtout de la puériculture.
 
Je m'incruste juste pour vous dire que vos bébés sont magnifiques!

Bisous les jeunes mamans :wink:
 
Hello les copines,

Zanini, bon anniversaire (avec du retard :oops: ).

Mape, comment se passe le retour sur Paris ? Gabriele va t'elle un peu mieux ?

Didou, dès fois les bébés se règlent très vite. Emmaest allaitée et elle fait SES nuits depuis qu'elle à 1 mois et demi à peu près :lol:

Mimi, je pense que les petites nanas prennent moins vite du poids que les petits loulous :wink: Par ex, à 1 mois et 3 semaines, Emma n'avait pris qu'1 kilo, mais 7 cm :lol: L'important est que la courbe de croissance soit régulière.

Olivia, désolée pour ta petite puce. Ce n'est pas évident de les voir souffrir sans pouvoir rien faire ! tu nous diras si le collier foncionne ?

Touna, belle prise de poids bb Antoine. La cantine de maman doit être excellente :lol:

Jeny, Erwan dort il un peu mieux ?

Mag ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Plein de bisous à tout le monde :wink: je reviens plus tard, Emma me réclame.
 
Les Exploits de ma fille lol

Les Exploits de ma fille lol

j'remet une fotos que j'ai mis ds l'album :


vous avez vu comme Calista tiens super bien debout ? 8) 8) 8)
son pére la tient uniquement avec un index sous chaque bras, pas mal non ? :D

et assise elle arrive à tenir juste en lui mettant notre main derrière son dos mais en la frolant, parfois on recul la main et elle reste 1/4 de seconde assise toute seule sans qu'on la touche :D

déjà peu de tps après sa naissance, qd on la prenait ds les bras, elle levait la t^te vers nous, le coup complétement en arrière pr nous regarder
les gens nous disait "comme elle tiens bien sa t^te pr un nvo né ! :shock: " (z'dizé rien mais zété fière hein ! 8) )

et pareil, kan elle est allongée sur le ventre sur moi, elle relève la t^te super haut et super longtps

(j'me souviens ke theo n'a pas su tenir sa t^te tout seul au moins pd 1 mois voir plus (je sais plus trop)
j'me souviens bien antouka qu'il fallait que je lui tienne la t^te a chaque fois que je le portait et pas seulement les 1ers jrs)

à la visite des 1 mois, la pédiatre avait trouvé Calista super tonique et super eveillée :D 8)

bah koa ? chui fiére moua de ma fille késkeu vous kroayé vous !
alors j'le dis ! :D

bon alez, j'm'arrête là ac les exploits de ma fille
de tte façon pr l'instant heuh...c'est tout,
atten je reflechie... :-k
nan nan, rien dotre... elle ne parle pas encore..
ah si ! elle dit : "aaaahhhhhhh" "euuuuuuuuuuuhhhhh "
et elle chante aussi ça fait : "ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ouiiiiiiiiinnnnnnnn !" (ça c'est sa chanson préféré d'ailleurs, elle ne s'en lasse pas :mrgreen: )


bon, j'V lire mon retard
et y en a des pages hein les pipellettes ? ;-)
 
Retour
Haut