• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mimi, ta puce a environ 3 semaines ?
Ses pleurs et la nuit cahotique peuvent être dus à la poussée de croissance des trois semaines, c'est un moment important où bébé demande +++ à téter ( surtout la nuit d'ailleurs ) pour que la production de maman s'adapte parfaitement à la demande croissante de bébé.
Ca dure 2/3 jours puis ça passe...

Repose toi et consacre ses belles journées à ta puce...

Bon courage,

Cigogne
 
elle a des yeux a faire tomber !!!! ta poupée adorable :wink:
 
oh topinette qu'elle est jolie ta poupée,toute fine , promis bientot je vous mettrai la mienne !!!
 
Salut les filles !

Joyeux moiniversaire Leanne et Arthur ! HOLA
C'est fou ce que ça passe vite, déjà un mois. C'est pratique pour se souvenir du jour de naissance de ta fille Nelly :wink:

Mape elle est magnifique ta fille, j'adore son sourire, elle à croquer... Et Topinette, pareil ta fille est superbe, elle a des yeux...

Mimi, Arthur faisait déjà 4,7kg et 53cm à la naissance... C'était déjà un beau bébé n'est-ce pas? :wink: Ce n'est pas pour rien que j'ai eu une césarienne :P

Jeny pour les nuits, j'ai les mêmes horaires que toi. J'ai hâte que le bib de 4h disparaisse. c'est le plus dure je trouve.
Quand on est allé voir le medecin il nous a dit de passerà 5 bib de 150 et en Guigoz confort. Il nous a conseillé de bien le laisser téter, pour qu'il ait bien la sensation de sassieté, donc la journée nickel, il y a bien 4 à 5 heures entre les bib, mais la nuit... C'ets un peu le bordel. C'est pas grave, il est petit encore mais c'est vrai que j'ai hâte que le bib de 4h saute.

En tout cas, c'est de plus en plus sympa. Plus je le connais plus je l'adore. Il gazouille, ça dure pas longtemps mais j'adore ses areuh et qd il souris je fond complètement. Bref je folle de lui :heart: :heart: :heart:

Voilà bonne nuit les filles
Biz
Leeloo<a><img><img></a>
 
bonjour matinal les filles !!!

j'espère que vous allez bien ?

mape : tu n'as pas donné de tes nouvelles hier ?? comment ca va ?

Sinon , je suis obligé de constater qu'erwan ne fait toujours pas ses nuits mais bon il est tellemnt adorable la nuit que je ne lui en veut pas car ce sont des moments privilegiés , j'ai le droit a une conversation faite de areuhhh ageuhhh aheuhhh accompagnés de sourire coquin, je fond :heart:

j'attend de vos nouvelles :wink:
 
Retour
Haut